Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

entendre les messages du ciel

Bonsoir à tous

Aujourd'hui je vais vous parler des messages que l'on peut capter provenant du ciel.
Bien souvent, j’entends autour de moi dire quand je prie je ne reçois rien donc Dieu n'existe pas. Je peux vous dire par expérience que cela est faux.
J’ai déjà parlée de la pensée dans mes articles. Celui qui ne surveille pas ses Pensées, ses sentiments et ses actes, introduit en lui des impuretés dans son organisme psychique et ces impuretés forment un écran opaque entre lui et le monde divin. Alors, les communications sont coupées.

Le monde divin répond à toutes nos questions, il nous envoie continuellement des messages, mais pour les recevoir il faut nous préparer. Se préparer veut dire améliorer notre façon de vivre, comme je l'ai déjà dis, surveiller ses pensées, ses sentiments et ses actes afin de les purifiées.

Oui, voilà la solution si nous voulons recevoir les messages du ciel il faut que l'on se purifie Vous allez peut-être penser que je suis une rabageoise, mais tant que nous ne parviendrons pas à travailler honnêtement sur nous même, nous n'entendrons rien, verrons rien et l'on se réconfortera ailleurs quitte à se que nous soyons déçue.

Alors, tous ensemble, faisons un travail dans l'absolue et les solutions nous viendront toutes seules au moment ou on ne s'y attendra pas et je peux vous dire que c'est un superbe bonheur.

Avec tous mes voeux de Paix profonde.

Hirondelle’

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres