Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La vie après la mort

Bonjour à tous,

La vie après la mort.

Voici une bonne question. Beaucoup pensent qu'après la mort il n'existe rien, d'autres se posent la question, d'autres sont septiques.

Chacun a le droit de pense ce qu'il a envie c' est son libre arbitre et je respecte tout les choix même si je ne suis pas d'accord avec certains, c'est pour cela que c'est bien d'en parler et peut-être me donnerez vous votre avis.

Pour moi, la mort n'existe pas, c'est simplement une transition. Quand nous partons de la terre, nous allons dans une autre dimension ou personne ne peut nous voir sauf les médiums.

Nous restons un laps de temps en sommeil pour nous reposer car nous en avons besoin, la vie terrestre a été dur pour certains, donc nous dormons. Puis nous nous réveillons pour faire un bilan sur notre vie qui a été la nôtre. Ensuite, nous faisons un autre travail qui celui-là est un travail spirituel. Nous ne sommes pas seul, nos guides nous aident.

Là, il n'y a pas de barrières, nous allons ou notre pensée nous mène et c'est fantastique. De plus, nous retrouvons ceux que nous avons aimés et qui nous ont quittés et nous sommes heureux de nous retrouvés.

Mais attention, nous restons les mêmes que quand nous étions sur la terre, c'est à dire que les pensées que l'on avaient restent les mêmes, c'est pour cela qu'il faut profité de ces quelques années pour apprendre pleins de choses et faire d'autres expériences qui nous serviront quand nous redescendrons sur terre.

CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS (à méditer).

Souvent, quand nous perdons un être cher, c'est une épreuve pour la famille afin que nous puissions nous orienter différemment et nous poser de nouvelles questions d'ordre intérieur, c'est à dire quelle mission devons nous accomplir. Je sais par expérience que ce n'est pas facile, il faut du temps, c'est tout un travail que nous devons faire sur nous même.

Ne pas devenir matérialiste, et se donner le courage de se tourner vers les autres pour leur apporter un peu de chaleur humaine dont ils ont tant besoin. Le matérialisme ne dois pas nous submerger. Mais d'un autre côté, le matérialisme et le spirituel ne vont pas l'un sans l'autre, nous devons les équilibrés.

Je voulais dire une chose, quand nous partons de la terre, c'est nous mêmes qui nous jugeons de ce que l'on aura fait, dit, ou penser et nous n'aurons pas l'opportunité de nous dire que ce n'est pas notre faute. Là, nous ne pouvons plus nous mentir ou nous illusionnés, tout viens au grand jour. Alors faisons attention à ce que l'on pensent, ce que l'on dit, et la manière dont nous le faisons c'est sur terre que nous apprenons les leçons.

Je peux vous dire que même si nous sommes au courant que nos chers disparus sont près de nous, le choc est quand même là mais beaucoup plus atténué nous ne le prenons pas de la même façon.

La PRIÈRE est la plus belle façon d'aider nos défunts, et j'ai pris l'habitude de faire chaque jour une prière ou une méditation pour tous les malheureux et pour que ma vie change en positive.

La prière, la méditation nous aident beaucoup pour notre vie, pour la terre, ainsi que pour le changement des mentalités.

Arrêtons de dire que nous n'y arriverons pas, on peut tout à condition d'être patient, d'être conscient de nos pensées, de notre façon de parler et d'agir envers les autres et surtout en vers nous même. Nous avons le devoir d'être sincère

A tous ceux qui ont des idées noires, ne faite pas l'erreur de vous suicider, la vie est tellement belle, qu'elle vaut la peine d'être vécue même avec les épreuves qu'elle nous donne c'est pour notre évolution. Je suis bien placée pour le savoir. Regarder un coucher ou un lever de soleil cela vous redonnera le courage et la force de continuer. Ressentez le avec votre âme elle fera des miracles pour vous. Faites un travail pour les autres, cela vous donnera de la satisfaction, écouter un ruisseau couler calmement ou les vagues de la mer qui nous fais écouter son chant , votre âme se mettra à l'unisson et une Paix intérieure vous envahira.

Les plantes, les oiseaux sont là pour nous égayer et nous donner des leçons ainsi que le soleil. Regardez les, écoutez les, et ouvrez votre c?ur et vos idées noires ne vous effleureront plus et si elles reviennent refaite la même chose et vous aurez une sensation de bien être. Surtout n'oubliez pas de remercier cela est très important.

Maintenant je le redis ce ne sont que mes idées et nous avons le choix de faire ce que l'on veut.

Sincèrement et fraternellement Merci à tout ceux qui me liront, et fassent leur propre expérience

Hirondelle



Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ésotérisme.