Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

le domaine de la pensée



La pensée est une force, une énergie, une matière très subtile qui travaille dans une région très éloignée du plan physique.

Par exemple : nous avons une boule par terre, avec la main je la frappe et en la frappant, je lui communique une énergie. Je ne lui ai rien communiquer de matériel, mais cette boule se met à rouler parcequ’il y a eu transmission d’une énergie qui l’a mise en mouvement jusqu’à épuisement de cette énergie.

Alors, les pensées que nous formons ne touchent pas la matière visible, elles ne touchent et font vibrer que ce qui sse rapproche le plus de leur nature, c’est à dire les éléments les plus subtiles qui existent en nous ou chez les autres. Notre penséee se communique exactement comme l’énergie motrice se communique à la boule.

Pour atteindre la matière, l’esprit doit passer à travers l’âme, c’est à dire à travers l’intélect et le coeur. C’est pour cela qu’il faut faire très attention à ce que l’on pense et essayer de ne pas avoir de pensées négatives envers les autres.

Si nous avons des pensées négatives envers les autres, soyez sur qu’un jour elle se retournera contre nous.

En conclusion : Surveillons nos pensées


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres