Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Moment Divin

Bonsoir à vous tous

Il y a en nous des moments de calme, de paix, d'harmonie, pendant lesquels nous nous sentons élevé dans un monde pur et équilibré. Nous sommes alors plein de joie et de reconnaissance pour tous les biens qui nous sont donnés.
Ces moments sont de nature divine; ils imprègnent notre conscience de pures impulsions et illuminent notre esprit d'une clarté qui nous élève au dessus du monde des formes.
Nous devons nous excercer à entretenir, à prolonger ces états d'évasions bénéffiques car ils sont des accumulateurs d'énergie de vie qui activent notre intellect, équilibrent nos pensées et apportent des forces nouvelles à notre corps. Nous pouvons faciliter la venue de ces moments divins en nous isolant intérieurement au moyen de la prière, de la concentration et de la méditation. Se concentrer signifie choisir de belles pensées, de belles images sur lesquelles nous fixons notre conscience.
Par la prière et la méditation, nous nous unissons au puissant courant de la vie universelle qui passe par le soleil et qui descend sur la terre pour dynamiser la croissance de tout ce qui vit, d'après sa nature et ses possiblilités.

Avec tous mes voeux de paix profonde

Hirondelle



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres