Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous


Bonsoir,

Cela va faire bientôt trois mois, que j'ai ouvert mon blog, aujourd'hui j'ai décidée de me dévoilée un peu.
J'ai vécue à la campagne,les sept premières années de ma vie. A cet âge, je savais déjà quel métier je voulais faire plus tard. Je voulais être soeur missionnaire tout en étant infirmière, mais la vie en a décidée autrement, cela n'était pas mon destin.
Sept ans c'est le bel âge, c'est à cet époque que les enfants commencent à ouvrir les yeux sur le monde. J'étais amoureuse de la nature et tout m'émerveillais (cela n'a d'ailleurs pas changer),sauf qu'avec les années je me suis aperçue que je ne pensais pas comme les adultes qui m'entouraient.
A 14 ans, je suis arrivée à Paris et c'est là que je suis tombée sur mon premier livre qui allait changer mon destin.
Le livre s'intituler "la mort après la vie"livre que vous connaissez peut-être.
J'ai sue à cet instant, que cela était ma voie et j'ai commencée à faire un travail sur moi-même. Cela n'a pas toujours était facile et bien des fois je me suis égarée de la voie mais je suis toujours revenue sur ce chemin.
Au fil des années j'ai développer mon intuition et j'ai fais mes propres expériences. C'est pour cela que je me permet d'écrire comme je le fais et que je répète souvent que le chemin est long et difficile, mais croyaient moi la récompense est au bout. D'ailleur, je suis un enseignement qui me permet d'étudier les lois de la vie et de parfaire mon évolution. Mon objectif est de développer les qualités que nous avons tous à l'intérieur et de rester le plus positive malgré les tourments de notre époque.

Les sujets que je développe dans mes articles, est le travail que je fais sur moi même et j'ai eue envie de le partager avec vous. Cela apporte beaucoup de Joie, d'Harmonie,et de Paix.
Avec tous mes voeux de Paix profonde
Hirondelle

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres