Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Les relations d'hostilité

Bonsoir à tous,

 

Ce soir je vais vous parler de la haine. J'ai très bien resssenti ce sentiment et si j'avais été au courant de ce que je sais aujourd'hui, je ne l'aurai jamais éprouvé.

 

La haine crée des liens aussi forts que l'Amour.

 

Lorsque nous detestons une personne, c'est exactement comme si nous l'aimions. Déjà nous contractons un lien avec elle. La haine est aussi puissante que l'amour. Si nous voulons nous libérer de quelqu'un, ne plus jamais le revoir, il ne faut pas le detester il nous incombe d'être indifferent sinon nous nous lions à lui par des chaines que rien ne pourra délier, nous serons tout le temps avec lui, et nous continuerons à avoir affaire à lui pendant des années et des années.

 

La haine est une force qui nous lie à la personne que nous haïssons. Il en est de même pour l'amour, mais le lien évidemment est différent. L'amour nous apportera certaines choses et la haine nous en apportera d'autres, mais tout aussi sûrement et puissamment que l'amour.

 

Alors je me permet de vous dire, ne haissez personne c'est un sentiment qui nous fait mal et qui ne nous apporte rien de bon, mais il faut l'avoir vécu pour le savoir. cela s'appelle l'expérience et je pense que personne ne me contredira pour tous ceux qui l'ont ressenti.

 

Aimons nous, cela nous apporte la Délivrance, la Libération la Fraternité, le Détachement et la Paix.

 

Avec tous mes voeux de Paix et de Fraternité.

 

 

Hirondelle

 



18/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres