Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Message des guides de lumière

Bonjour à tous

aujourd'hui je vais vous écrire un petit texe qui provient des guides de lumière donc qui n'est pas de moi.

vous vivez une époque bien difficile et qui peut le devenir davantage car la Terre a perdu ses repères depuis bien longtemps.

L'argent, est devenu le maître mot : la société est pourrie par ce qui aurait dû toujours rester un serviteur et qui pour beaucoup est devenu un maître. L'argent ne peut pas faire votre bonheur, il n'est qu'un moyen, un instrument qui permet à l'économie de fonctionner plus facilement. Ils ne peut pas, ne doit pas diriger les consciences.

Trop de gens luttent aujourd'hui dans tous les pas, marqués par des injustices de plus en plus flagrantes. C'est une grande misère humaine et morale de voir que les peuples se sont laissés asservir par la puissance financière.

Le désastre écologique en est un illustration évidente. Au nom du profit sacralisé, on a fait un peu partout n'importe quoi, san tenir compte des équilibres nécessaires à la vitalité de la nature qui n'en peut plus, qui s'étouffe.....

Il est grand temps, que des mesures soient prises,mais il est déjà bien tard pour que le mal déjà fait à votre mère la nature ne produise encore des effets fort dommagebles, il faudra beaucoup de temps pour y remédier. C'est une tragédie pour la Terre dont vous commencez tout juste à prendre conscience.

Il ne s'agit pas d'une punition divine, mais l'incurie de l'homme qui ne respecte pas les lois divines et qui en paye les conséquences.

Les ressources produites par la terre sont suffisantes pour nourrir et vaire vivre décemment la population actuelle,quoi que l'on en dise. Mais ces ressources sont inégalement réparties et ceux qui sont les plus puissant continuent malgré des belles paroles et parfois certains efforts, de s'accaparer les plus belles parts du gâteau, et tout cela dans quasiment une indifférence générale.

Il existe une loi qui implique que chacun supporte les conséquences de ses actes. Il ne peut donc résulter de cette situation que de tristes conséquenes, que chacun déplorera sans prendre conscience des causes qui les ont provoquées.....

La Terre manque d'une véritable solidarité, tous les hommes sont frêres.
La solidarité qui s'inscrit dans le grand cycle de l'amour est ce qui manque le plus à la Terre, et la raison profonde de ses malaises.

Mes enfants je m'en voudrais de vous donner des leçons. Mais vous voyez bien que la situation actuelle est déplorable. Vous devez réagir dans votre vie quotidienne, dans vos gestes les plus simples en priant et en bénissant davantage. votre avenir proche en dépend. Faites des efforts ! soyez solidaires de tous ceux qui vivent sur votre petite planète !

Avec tous mon amour pour vous tous.

UN GUIDE DE LUMIERE.




03/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres