Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Message des guides de Lumière (2006)

Aujourd'hui, je vais écrire un article des guides de lumière. Il nous concerne tous. Alors éveillons nos consciences. Je vous remercie de prendre connaissance des articles que j'écris et je vous souhaite une bonne lecture.

 

Chaque être humain sur la terre est en fait un missionné qui a un rôle important à jouer sur cette planète pour lui-même et en même temps pour les autres. C'est tous ensemble que les hommes peuvent et doivent oublier leurs différences. Elles ne sont que des apparences qui ne doivent en rien contrarier leur évolution. Ce serait, c'est une erreur de considérer seulement l'apparence pour oubler le fond.

Or, c'est ce qui se passe en ce moment sur la terre. La plupart des gens vivient dans l'apparence et non dans le profond, dans le véritable ressenti.

 

Vous devez être lucides et voir les choses telles qu'elles sont et non pas à travers des lunettes stéréotypées qui ne vous font voir que ce que vous voulez. La vérité est là, crue et cruelle pour beaucoup. On ne peut sous-estimer les faits éternellement, ils finissent toujours par se réveiller et finalement par s'imposer sans bonnes manières.

 

Les hommes ressentent en eux un grand besoin de justice qui devrait s'exprimer naturellement par la fraternité. De celles-ci on parle, on glose mais dans les faits la réalité est pitoyable. Des hommes meurent de faim, beaucoup vivent dans des conditions précaires, pendant qu'une minorité s'extasie sur les prouesses techniques de ses entreprises toujours plus performantes. Croyez-vous répondre ainsi au dessein de Dieu ou à celui que vous vous êtes forgés dans un certain égoïsme? La réponse est tellement évidente que peu d'entre vous osent se poser la question! Et pourtant, ce serait salutaire de l'afficher sur tous vos monuments pour vous faire prendre conscience de votre inconscience et du danger que vous courez à continuer de privillégier cette course en aveugle.

 

Aussi dure que soit cette vérité, il faut l'assumer et essayer de changer le plus vite possible votre façon de voir, votre façon même de considérer votre vie. Elle devrait l'être du moins.

En fait elle glisse sur votre indifférence polie et ne vous empêche pas de dormir. C'est normal ! Pour celui qui a mal au ventre de n'avoir  pas mangé à sa faim depuis des jours et des jours, rien n'est normal. On peut parler de beaux sentiments, rien ne peut se comparer à  l'action efficace qui conduit au véritable partage.

 

Nous avons conscience de la dureté de nos propos. Ils ne visent qu'à stigmatiser un état de fait indécent et qui ne peut durer. L'homme doit se réveiller, revenir à de bons sentiments qu'il porte en lui. L'avenir ne peut se construire sur les bases actuelles. Vous devez en être persuadés et persuadez les autres. Au royaume des aveugles, dit-on, les borgnes sont rois. Vous, à qui nous ouvrons les yeux, vous pouvez juger de votre responsabilité.

 

Les guides de Lumière qui vous aiment et vous adjurent d'ouvrir grands vos yeux sur votre planète.

 

Je n'ai rien à ajouter à cet article, alors avec moi, ouvront tous nos yeux, nos oreilles pour éviter un désastre.

 

Avec tout mes voeux de Paix Profonde.

 

Hirondelle

 

 

 



09/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres