Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Message des guides de Lumière ( juin 2004 reçu par Etienne Drapeau )

Bonjour mes très chers lecteurs et lectrices,

 

Aujourd'hui, je vais vous parlé d'un message des guides de Lumière qui est parut en 2004, je trouve que cela convient bien à la situation actuelle.

 

La Terre doit apprendre à s'émanciper du mal. la situation aujourd'hui est limite. Tout est encore possible pour vous sauvegarder des périls qui vous attendent. Mais il est bien tard !... Et c'est avec une grande tristesse que nous vous le redisons car nous avons la trop réelle impression que nous parlons dans le désert.

 

Trop peu d'entre vous ont pris conscience du danger dans lequel votre civilisation s'est enlisée. Le matérialisme prégnant vous accable d'une manière insidueuse à chaque instant de votre vie. Vos pensées sont obnubilées par des soucis ou des attentes avec lesquelles trop souvent vous vous dégradez.

 

Que faire pour vous aider ? sinon vous redire encore notre accablement devant votre refus de revenir à la vérité de l'amour. Lui seul peut vous sauver. Il ne s'agit pas d'un amour théorique, mais d'un amour réellement vécu dans le quotidien. Cet amour que Dieu veut voir vivre sur la Terre et que vous lui refusez dans votre inconscience.

 

Nous vous supplions : reprenez-vous ! La prière est le seul moyen pour vous aider à sortir de cette impasse !  Priez et prier encore et les grâces dont vous avez tant besoin vous seront données et éviteront le pire.

 

Faudrait-il que les cataclysmes surviennent pour que vous preniez conscience ? Il sera trop tard ! Quand les évènements commenceront, et cela ne saurait tarder maintenant, vous devrez penser à vous sauver.

Il vous sera demandé alors un acte de foi beaucoup plus grand que celui qu'il vous est demandé de faire aujourd'hui.

 

Mes pauvres enfants, cette Terre n'est plus digne de vous. Elle est devenue un cloaque que vous ne pouvez imaginer.

 

Vous connaissez la formule ancienne : que ceux qui ont des oreilles entendent ! Elle prend aujourd'hui une terrible signification, car nombreux sont ceux qui n'entendent rien. Quant aux autres, vous que faites-vous ? Avez-vous changé votre façon d'être ? Priez-vous davantage ? avez-vous mis plus d'amour dans votre vie quotidienne ?

 

Chacun de vous à la réponse. Faites qu'elle soit positive, pour votre bien, pour celui de ceux que vous aimez.

 

Un jour, vous comprendrez mieux tout ce que nous nous évertuons à vous dire. Vous aurez la preuve. Mais quelle preuve !

 

Vos guide de Lumière qui sont dans la plus grande affiction.

 

J'insiste bien sur le fait que ce n'est pas moi, qui ait reçu ce message.

 

Et si l'on regarde bien aujourd'hui, en effet nous avons pleins de catastrophes naturelles, des gens qui se suicident etc.....

 

Je le dis et le redis, changeons nos mentalités il est temps ! car cela ne va pas aller en s'améliorant et je ne suis pas péssimiste vous pouvez me croire.

 

Avec tous mes voeux de Fraternité.

 

Hirondelle.

 

 

 

Développons notre Amour

Des gros bisous à tous.



27/07/2017
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres