Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La Liberté

Bonjour à toutes et tous,

 

La liberté tout le monde en rêve ! mais il faut savoir l'acquérir et ce n'est pas très évident car il nous faut des années, mais il y en a qui y arrivent très tôt car ils ont compris les éléments qu'il fallaient.

 

La liberté est une question intérieure. Beaucoup de gens sont libres extérieurement, mais intérieurement ils ne le sont pas, parce-que les pensées et les sentiments qui les poursuivent leur enlèvent la liberté, j'en ai déjà parlé ultérieurement ; alors comment faire ?...

 

Eh bien la liberté doit être considérée comme un état intérieur produit par nos pensées et nos sentiments ; La liberté physique ne doit jamais précéder la liberté intérieure. Nous nous croyons libre parce que nous ne sommes pas en prison ou esclave quelque part. Mais intérieurement ne sommes nous pas obligé de servir des tyrans ? Si nous nous analysons, nous verrons que tous les choix que nous croyons avoir faits librement sont en réalité dictés par certains désirs, certaines passions qui dominent en nous et auxquels nous ne pouvons pas résister. Ce n'est donc qu'une liberté trompeuse... Nous devons être libre spirituellement c'est cela la vrai liberté.

 

Avec tout mes voeux de Paix Profonde.

 

Hirondelle.

 

 

 

Le chant de la cascade influence notre âme.

Harmonie du soir

Une rose pour vous avec toute mon amitié.



07/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres