Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La source

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout d'abord, j'ai une pensée pour les familles des deux catastrophes qui se sont produites au Japon et au Pérou. Je suis de tout cœur avec eux et mes pensées les plus positives s'envolent pour tous ces gens.

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de la source que l'on a l'intérieur de nous.

 

Elle coule et jaillit sans cesse et même si quelqu'un veut la salir en y jetant des ordures, (mauvaises pensées) elle continue de couler et le courant emporte des ordures. Oui, quand on est serein, que l'on recherche la paix quand tout autour de nous est chaos il nous suffis de retourner à la source et de méditer.

La source reste pure, toujours vivante, parce qu'elle ne cesse pas un seul instant de couler.

 

Avec le temps, et en le faisant un peu tous les jours on arrive à un état de méditation tel que peu de gens ne peuvent plus nous blesser.

 

Alors, avec moi, prenez la source comme modèle, et ensemble devenons semblable à elle, c'est-à-dire aimons envers et contre tout. Cet amour qui jaillit nous protégera des impuretés et des souffrances ; on ne s'apercevra même pas qu'on a essayé de nous salir et de nous faire du mal, car tout ce qui peut arriver de mauvais,  la source le rejettera.

 

Gardons en nous jour et nuit cette image de la source qui coule et qui rejette le mal et les impuretés, et aimons sans arrêt et on ne souffrira plus.

 

 

Avec tout mes Vœux de Paix Profonde.

 

 

Hirondelle.



18/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres