Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La pensée

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, nous allons parler de la pensée, car c'est elle qui réalise tout nos désirs les plus secrets et qui se concrétise dans le matériel. Alors attention à ce que nous pensons.

 

Il faut que nous apprenions à mettre notre pensée en action afin de ne pas nous laissé dominer par les tentations et les désirs bas qui sont les causes de tous nos malheurs.

Une pensée claire et ferme est indispensable  pour nous amener à accomplir sur nous-même un travail d'auto-éducation qui nous permettra de surmonter nos faiblesses et de développer nos qualités.

 

Nous devons nous élever spirituellement, amélioré notre caractère, éveiller notre conscience à la mesure de la Lumière Divine que nous recevons chaque jour, nous devons l'utiliser avec justice grâce et avec notre pensée concentrée et contrôlée, nous pourrons être enfin dans le bon chemin.

 

Nous commençons notre propre éducation par la transformation de nos états intérieur ; les conditions extérieures changeront alors aussi car elles sont subordonnées à notre état intérieur et elles leur obéissent.

 

Mais jusqu'à ce que nous devenions maître de nous-même, il nous faudra beaucoup de travail et de discipline pour pouvoir avoir une bonne maîtrise.

 

Paix aux hommes de bonne volonté et Lumière à vous tous.

 

Hirondelle.

 

Humilité.



16/11/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres