Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Le troisième oeil

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens de rentrer de vacance, et ma première pensée est pour vous.

 

Aujourd'hui, je vais vous parler du troisième œil où l’œil intérieur. Il y a des êtres sur terre qui font essentiellement un travail pour développer l’œil intérieur, c'est-à-dire que cet œil est comme un radar, il envoie des ondes qui en revenant vers nous, nous préviennent des obstacles qui se présentent sur notre route. Mais souvent ce radar est en panne parce que la vie désordonnée qu'on a menée s'oppose à son bon fonctionnement.

 

C'est vrai, qu'il y a des cas où cet œil spirituel, même développé, ne nous prévient pas ; c'est alors que le karma intervient, certain événements sont déterminés par avance et cela doit se réaliser obligatoirement. Même si nous les voyons ou les sentons venir, nous ne pouvons pas les éviter.

 

En général si nous avons su lui préparer les conditions, cet œil spirituel est là pour nous aider, nous avertir et surtout nous guider.

Nous devons pour cela, avoir déjà développer quelques qualités qui sont : avoir des pensées pures, des sentiments purs, des actes purs, et aller toujours vers le soleil qui est l'image de la pureté. (j'ai déjà parler du soleil dans un autre article.)

 

Le soleil est une source, il fait jaillir sa lumière en circulant à travers l'espace pour parvenir jusqu'à nous, pour nous réchauffé, nous consolé,et nous maintenir en vie.

 

Le sujet est un peu long, je reviendrai dessus. En attendant, que mes vœux d'harmonie, et de joies les plus profonde vous entourent.

 

Hirondelle

 

 

 

 



13/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres