Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Les épreuves qui nous obligent à exploiter nos propres ressources

Bonjour à toutes et tous,

 

Je rectifie mon erreur d'hier, en faite ce  n'est pas au Pérou mais en Équateur.

 

Beaucoup de souffrances et d'épreuves dans la vie nous sont envoyées par le monde invisible, pour nous obliger à compter sur les forces spirituelles qui sont en nous. Quand nous sommes bien, riches ou pauvres, comblés de bien, nous restons à la surface des choses, tandis que l'isolement et la tristesse nous poussent à entrer en nous-mêmes pour trouver de nouvelles ressources.

 

Le rôle de l'initiation est d'enseigner à l'homme à entrer en lui-même pour y trouver la véritable richesse, la véritable force et le véritable soutien.

Nous avons tous des épreuves à traverser et il faut nous en réjouir car se sont de nouvelles richesses que nous aurons.

 

Évidemment comme je l'ai dis dans plusieurs articles tout cela ne se fait pas en un jour, et le travail est difficile, mais alors après quelle joie nous recevons, rien n'est égal à elle. Je peux vous l'assurer.

 

Je fais ce travail depuis plusieurs années, il ne faut pas croire, j'ai souffert mais je me suis relevée tel un sphinx qui renaît de ses cendres. Aujourd'hui, je ne prends plus les choses telles que je le prenais avant, je suis plus calme, plus détendue devant les épreuves que la vie m'inflige et Dieu sait si il y en a encore.

 

Je vais vous dire un secret, si l'on fait ce travail, nous avons moins d'épreuves mais celles que l'on reçoit semblent plus difficiles, comme je le dis souvent nous n'avons rien  qui nous tombe tout cru dans la bouche......

 

Je pense que ceux qui ne souffrent pas, sont pauvres quelque part, parce qu'ils n’ont pas ce soleil qui vient de l'intérieur, mais bon.... c'est ma pensée. Je ne critique personne et surtout je ne juge pas, tout le monde est à son propre niveau.

 

Devant les épreuves, il faut simplement se dire que cela ne durera pas, que ça va passer. Je l'ai vérifiée. La seule pensée que les malheurs sont passagers nous aide à les supporter.

 

 

Avec tous mes vœux  de Paix Profonde.

 

Hirondelle.



19/04/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres