Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Message des guides 2013

Bonjour à tous,

 

Non je ne vous ais pas oubliés. il y a des moments dans la vie ou on ne peut pas faire ce que l'on veut, mais je ne vous oubli pas.

Aujourd'hui, je vais vous écrire un message que les guides ont envoyés à Étienne drapeau et je pense que c'est le moment pour nous de nous réveiller. Voici ce que les guides disent :

 

Les hommes sont aveugles: toutes les découvertes qu'ils font montrent leur génie mais encore davantage la volonté qui a présidé à la mise en place de la Création.

 

Où pourrait-il y avoir la moindre possibilité de hasard dans la complexité qui permet au moindre brin d'herbe de pousser? Que dire du monde animal encore plus complexe ? et bien sûr de l'homme !

Le cosmos et son évolution depuis le big bang montrent également l'absence totale de hasard. Une fabuleuse énergie a été crée dont toutes les caractéristiques dépassent les conceptions de chaque nouvelle génération de savants qui est obligée de rechercher toujours de nouvelles explications de plus en plus complexes.

 

Quand l'homme s'approprie la gloire de ses découvertes, il ferait beaucoup mieux de rester humble, car, en comprenant mieux la création, il pourrait acquérir toutes les capacités de se rendre heureux, s'il agit avec amour. Sinon toutes les erreurs lui sont promises et de plus en plus dangereuses. C'est ce qui se passe en ce moment avec tous les problèmes que connaît la terre, la moindre n'étant pas les atteintes à l'écologie.

 

Apparemment, l'humanité ne comprend pas à quel point elle s'est fourvoyée et continue de se tromper, en ne changeant en rien sa conduite. il vous faudra donc subir les conséquences de vos erreurs, de plus en plus, avec toute la souffrance qu'elles peuvent amener.

 

De l'ombre, nous l'espérons jaillira la lumière, celle dont vous avez tant besoin et l'amorce d'une nouvelle ère plus respectueuse et confiante en son créateur. C'est ce que nous souhaitons et ce pourquoi nous prions de toutes nos forces.

 

Vous connaissez les moyens pour remédier à cette situation : la prière, la bénédiction e l'amour vrai du prochain. Laissez parler votre cœur.

 

Demandez-nous notre aide. Nous avons besoin de vous pour vous aider, comme il a été déjà dit si souvent, sans vraiment vous en convaincre.

 

Vous, habitants de la Terre, ouvrez-les yeux ! Comportez-vous en adultes et non comme des enfants capricieux. La vie est sacrée, vous n'avez pas le droit de la maltraiter, sans vous mettre en péril vous-mêmes

 

Ecoutez-nous, nous vos Guides de lumière qui continuons d'espérer en vous.

 

Que dire de plus, c'est vrai..., il est tant pour nous tous de nous mètrent au travail.

Nous devons tous faire un travail intérieur, et c'est pour cela que j'ai fais ce blog.

Avec tous mes vœux de Paix Profonde.

 

Hirondelle

 



11/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres