Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Se purifier de tout ce qui peut nourrir les indésirables

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de pensées qui peuvent nous nuire.

 

Si nous laissons traîner chez nous des restes de nourriture, très vite toutes sortes de bestioles, (mouches, fourmis, souris et autres...) arrivent pour s'en nourrir. La saleté les attire. Pour les faire disparaître, il faut nettoyer sinon rien à faire. il ne suffit pas de les chasser ou de s'en débarrasser.

Pour les chasser définitivement il faut que nous fassions le ménage, elles s'en iront chercher leur nourriture ailleurs.

 

De la même façon, nous devons aussi savoir que si nous acceptons et conservons en nous certains sentiments, désirs ou pensées qui ne sont pas lumineux, ni purs, tout de suite arrivent des entités ténébreuses qui aiment ces impuretés, et nous sommes harcelé, tourmentés.

Quoique nous fassions, tant que nous conserveront en nous des éléments qui fermentent, qui pourrissent, nous serons la proie de ces indésirables.

 

Pour nous en débarrasser, il faut surveiller nos pensées et nos sentiments, travailler sur eux afin de les purifier et de les transformer en une nourriture délectable pour les esprits célestes.

 

Soyons unis dans ce travail et la terre ira mieux.

 

 

Avec tous mes vœux de Paix Profonde.

 

 

Hirondelle



07/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres