Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Activité spirituelle

Bonjour à tous et toutes,

 

En ce moment je me fais rare, parceque ma santé me joue quelques tours, mais je vais la mater...(rire). Aujourd'hui, nous allons parler des activités spirituelles que nous pouvons faire pour nous en sortir.

 

En faite, ce qui compte pour le ciel, ce ne sont pas les succès que nous remportons mais les efforts que nous faisons, car seuls les efforts nous maintiennent sur le bon chemin ; alors que les succès nous poussent souvent à relâcher notre vigilance.

Même si nous réussissons pas toujours, si nous n'avons pas les résultats que nous voullions avoir, cela ne fait rien. Nous avons travailler sur nous-même et c'est ce qui compte.

Nous ne devons pas demander le succès il ne dépend pas de nous mais du ciel qui nous les donnera quand il le jugera bon pour notre évolution.

 

Certains d'entre-nous se tourmentent : " je prie, je médite, et pourtant rien ne change. Pourquoi ? " La réalité est qu'il se produit de grandes transformations mais elle sont d'une telle subtilité que nous ne pouvons pas les voirs. Alors ne nous décourageons pas !

 

Tous les efforts que nous faisons pour travailler sur notre matière intérieure, la maitriser, la spiritualiser afin de devenir une présence de plus en plus bénéfique pour le monde entier, s'enregistrent et un jour nous verrons les résultats. Quand ? c'est la seule chose qu'il est difficile de savoir, mais nous ne devons pas nous en préocuper, il nous appartient seulement de travailler en laissant le ciel déterminer quand, où et de quelle façon nos efforts seront récompensés.

 

A toutes et tous, que le ciel vous bénisse et que la Lumière brille sur vous.

 

Hirondelle.

 

 

 

Le travail sur nous-même nous ouvre toute les portes.

Méditation.



19/03/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres