Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

ésotérisme


Quelques belles images

Bonjour à tous et toutes,

 

Que vos yeux s'émerveillent devant tant de beauté !

Je pense à vous.

 

Paix, joie, sérénité sur Terre.

 

Hirondelle.

 

 

 

 

Ciel Bleu

Ciel Bleu

Merci à vous tous et toutes

Merci à vous tous et toutes


07/01/2020
3 Poster un commentaire

Belles images

Bonjour à tous et toutes,

 

Regardez ces photos avec votre âme et votre coeur

 

Harmonie, Santé et joie en vous

 

Hirondelle

 

 

 

état méditative

Je pense à vous, je vous aimes.


14/07/2018
3 Poster un commentaire

Détente

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui je vais vous parler de détente, ce n'est pas facile, quand on est tendu de se détendre. Beaucoups de choses viennent à l'esprit, et nous perturbent.

 

Je me détends complètement. Je suis en paix. La paix qui passe tout entendement remplit mon esprit.

La paix est dans mon foyer, dans mon coeur, et dans toutes mes affaires.

 

Je m'abandonne complètement parce que je sais qu'il y a une Puissance qui  me répond quand je fais le vide en moi,

Cette puissance coule en moi elle vitalise toutes les cellules de mon être.

 

J''irradie la bonne volonté à l'humanité tout entière. Je suis tranquille et calme, car je prends conscience, je sais que la seule Présence qui m'habite, et la seule Présence du Divin.

Elle coule à travers moi ; je suis tranquille et en Paix.

 

Je sais que ma force est dans la paix et dans la confiance.

La vie de Dieu, son amour et sa vérité coulent à travers moi et je rends grâce de ce que tout est accompli.

 

Essayez de faire cette méditation tout les jours et vous en tireraient des bénéfices énormes.

 

Que la Lumière, la Paix et la Joie soient en vous.

 

Hirondelle.

 

 

 


07/06/2017
21 Poster un commentaire

Soleil du 3 ème oeil

 

Bonjour à tous et toutes,

 

 

Précédemment je vous ais parlé du troisième œil. Le secret pour obtenir cette vision sublime, c'est de travailler sans arrêt sur nous-même, de nous dégager de tout ce qui peut nous obscurcir, nous avilir, d'entretenir des pensées pures, des sentiments purs, des activités pures, et un jour nous aurons la vision claire de ce qu'est la vie dans le ciel et de ce qu'elle doit être sur la terre. En faite, c'est une faculté que l'on développe.

 

C'est à travers cet œil spirituel, qui est l'intermédiaire entre le ciel et nous; que toute cette vie vient se refléter sur terre. Ce n'est pas l'intellect qui peut donner les solutions à tous les problèmes qui se posent à nous mais à la contemplation Divine.

 

Alors soyons sage, raisonnable, attentif, et commençons ce travail en nous-même, et de plus en plus la clarté viendra, notre œil intérieur se purifiera, tous ces bandeaux et ces écailles qui l'enveloppent tomberont et nous pourrons voir, sentir, comprendre et contempler ce monde divin où nous avons vécu, d'où nous venons et qui est notre vraie patrie, cette patrie dont nous avons presque perdu le souvenir...

 

Quand notre œil intérieur nous donne une vision correcte des choses, nous sommes averti, protéger : dès qu'il sent que nous risquons de nous égarer dans des régions obscures et dangereuses, il nous prévient qu'il faut changer de direction : nous sentons une hésitation ou une inquiétude. C'est la preuve que cet œil nous dis quelque chose

 

Bon travail et bon courage à ceux qui veulent développer le troisième œil.

 

 

Avec tous mes vœux de Paix Profonde et  Fraternelle

 

Hirondelle.

 

 


01/10/2016
1 Poster un commentaire

Le troisième oeil

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens de rentrer de vacance, et ma première pensée est pour vous.

 

Aujourd'hui, je vais vous parler du troisième œil où l’œil intérieur. Il y a des êtres sur terre qui font essentiellement un travail pour développer l’œil intérieur, c'est-à-dire que cet œil est comme un radar, il envoie des ondes qui en revenant vers nous, nous préviennent des obstacles qui se présentent sur notre route. Mais souvent ce radar est en panne parce que la vie désordonnée qu'on a menée s'oppose à son bon fonctionnement.

 

C'est vrai, qu'il y a des cas où cet œil spirituel, même développé, ne nous prévient pas ; c'est alors que le karma intervient, certain événements sont déterminés par avance et cela doit se réaliser obligatoirement. Même si nous les voyons ou les sentons venir, nous ne pouvons pas les éviter.

 

En général si nous avons su lui préparer les conditions, cet œil spirituel est là pour nous aider, nous avertir et surtout nous guider.

Nous devons pour cela, avoir déjà développer quelques qualités qui sont : avoir des pensées pures, des sentiments purs, des actes purs, et aller toujours vers le soleil qui est l'image de la pureté. (j'ai déjà parler du soleil dans un autre article.)

 

Le soleil est une source, il fait jaillir sa lumière en circulant à travers l'espace pour parvenir jusqu'à nous, pour nous réchauffé, nous consolé,et nous maintenir en vie.

 

Le sujet est un peu long, je reviendrai dessus. En attendant, que mes vœux d'harmonie, et de joies les plus profonde vous entourent.

 

Hirondelle

 

 

 

 


13/09/2016
0 Poster un commentaire