Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La Foi, l'Espérance et l'Amour

Bonjour à tous et toutes,

 

Pour ne jamais perdre l'espoir, il est nécessaire d'entretenir en soi la foi et l'amour, et devant chaque difficulté qui se présente, les appeler au secours. Cela nous es nécessaire dans un monde ou la lumière est en stand bail, surtout aujourd'hui.

 

Or, nous faisons exactement le contraire ! à la moindre déception, au moindre obstacle, nous fermons notre coeur, nous perdons notre foi, et l'espoir nous quitte aussi sauf celui de prendre notre revanche par des moyens qui ne sont pas toujours recommandables. Nous trouvons toutes sortes d'arguments pour justifier notre attitude hostile et vindicative.

 

Quand comprendrons nous que les difficultés sont au contraire vaincues par la foi, l'espérance et l'amour ?

 

Les difficultés nous sont données justement pour développer ces trois vertus, mais à condition que Dieu soit l'objet de cette foi, de cette espérance et de cet amour.

 

Nous devons porter intérieurement ces trois vertus.

 

L'espérance qui est la vertu humaine,

La foi qui est la vertu angélique,

l'amour est la vertu divine.

 

Comme je l'ai écris dans mes précédents articles, je suis ici, sur cette terre pour apprendre à faire un travail sur moi-même, et je fais appelle à tous ceux qui voudrons bien me suivre dans cet enseignement intérieur.

 

Aujourd'hui, nous n'avons plus le temps de faire n'importe quoi, il est temps pour nous de nous réunir dans la foi, l'espérance et l'amour. Plus nous serons nombreux à faire ce travail, plus la lumière reviendra dans ce monde qui en a tant besoin.

 

Avec tous mes voeux de Paix Profonde.

 

 

Hirondelle



24/11/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres