Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Les armes de la pensée

Bonjour à tous et toutes,

 

Nous allons parler des armes de la pensée auxquelles nous ne pensons pas. Oui....nous avons des armes qui nous mettent dans de meilleurs conditions.

 

Nous avons tous le pouvoir de neutraliser les conditions afin qu'elles cessent d'agir négativement sur nous. Nous devons travailler pour y arriver. Si nous attendons sans rien faire que les conditions s'améliorent, évidemment nous seront écraser. Les plus grands maîtres quand ils s'incarnent sur la terre, doivent souvent affronter les pires conditions ; les privations, la maladie les persécutions.....

 

Ils arrivent à les surmonter parce qu'ils ont adopté la philosophie de l'esprit. Donc maintenant, quoi qu'il arrive disons-nous : oui, c'est vrai, pour l'instant j'ai des mauvaises conditions, mais au-dedans de moi j'ai la possibilité de déclancher des courants qui sont réels, qui sont puissants et qui donneront des résultats.

 

A ce moment là nous sommes au-dessus des conditions sinon nous sommes en dessous. Si chaque jour nous pensons comme cela, d'ici quelques temps dans toute les circonstances de la vie, même les plus défavorables, les plus terribles, nous triompherons, parce qu'intérieurement nous savons mettre en actiondes forces qui dépassent les conditions. Essayez de le faire cela vous provequera de la joie, et une lumière sera auprès de vous.

 

Avec tous mes voeux de joie, de bonheur et de lumière.

 

 

Hirondelle.

 

image méditative



27/02/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres