Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Seule la présence Divine peut nous remplir.

Bonjour à tous et toutes,

 

Ma santé n'est pas très bonne, donc je viens un peu moins souvent, rassurez-vous je vais bien malgré tout et contente de vous retrouver.

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques règles pour chaque jour pour essayer d'ouvrir nos conscience, et d'allumer nos petites lumière intérieure.

 

Chacun de nous aspire à rencontrer un être aux côtés duquel nous pourrions avancer en toute confiance sur le chemin de la vie.

 

Dans la vie, nous rencontrons beaucoup de gens, avec lesquels nous discutons, nous rions, mais une fois que la personne est partie, nous nous retrouvons seule et cette souffrance que nous ressentons qu'elle soit physique ou spychique revient.

 

C'est parce-qu'en réalité l'âme humaine ne peut être remplie complètement et définitivement que par Dieu.

 

Celui qui veut vaincre la solitude, sentir chaque jour qu'il est rempli d'une immense présence faite de joie et de bonheur, doit s'unir à lui.

 

Le plus grave ce n'est pas de tomber malade, de perdre de l'argent ou de subir un échec, mais de ne plus sentir d'amour, d'élan, de foi. Et comme cela peut arriver à chacun d'entre-nous, nous devons savoir comment affronter cette situation.

 

Nous unir à notre guide qui lui fera en sorte de nous réharmoniser si nous sommes à son écoute. Et aussi de prier pour que nous allumions notre petite lumière, qui brisera les ténébres qui essaient de nous envahir.

 

La terre est en mauvaise état en ce moment, le climat se dérègle de plus en plus, alors prions de tout notre coeur pour réharmoniser tout cela.

 

A méditer.

 

Bisous à tous et toutes.

 

Paix, harmonie, sur Terre aux hommes de bonne volonté.

 

 

 

 

 

Regarder son âme

Regarder son âme



17/09/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres