Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La réincarnation 2

Bonjour à tous et toutes,

 

Je fais suite à la réincarnation qui je souhaite vous à tous éclairer. Toujours du même auteur Georges Morranier.

 

Etant donné que la réincarnation est le moyen qui nous conduit au but, c'est-à-dire à la vie éternelle dans une spère blanche, étant donné que nous avons à poursuivre une évolution spirituelle, seuls les êtres humains se réincarnent.

 

Il n'est pas demandé aux animaux de se perfectionner spirituellement.

 

La plupart d'entre eux vivent instinctivement et aucun ne pose de questions philosophiques ils naissent perpétuent leur race et meurent.

 

Ceux qui survient à la vie terrestre et parfois de longues années de votre temps, sont ceux qui ont été capables d'attachement envers un être humain. ce sont les animaux supérieurs familiers de l'homme. s'ils meurent avant leur maître, ils attendent, invisibles, que celui-ci les rejoigne, ou plus exactement, c'est le maître qui pourra leur permettre de vivre dans la même sphère spirituelle que lui. Tout ici est basé sur l'amour. La survie est donc accordée aux animaux qui savent aimer.

 

En général, ils disparaîssent quand leur maître doit revenir sur la terre. Ils vivent très heureux avec nous, car la télépathie qu'ils utilisaient déjà sur le monde physique pour nous comprendre est encore beaucoup plus efficace quand le corps de matière a disparu.

 

Faites attention à ne jamais faire souffrir un animal. C'est là une faute grave qui se paie très cner. Cependant pour expier une erreur de ce genre, vous n'aurez pas à revenir  dans un corps animal.

 

Georges Morranier.

 

Bonne méditation à vous tous et toutes.

Que la Lumière soit en vous et autour de vous.

 

Hirondelle.

 

 

 

Ce canaris est très beau ne serait-il pas mieux dans son habitat naturelle?


18/08/2018
2 Poster un commentaire

Réincarnation

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, je vais m'inspirer d'un texte de Georges Morranier Karma et réincarnation. Plus tard, je parlerai des animaux qui sont avec nous.

 

La réincarnation existe, il faut le dire et il vous faut l'accepter. Ce n'est pas une heureuse nouvelle, je le conçois, mais il ne faut pas non plus en aggraver la perspective en faisant un tableau sinistre de cette nécessité d'avoir à revenir sur la plusieurs fois sur la terre.

 

Il est nécessaire de comprendre raisonnablement qu'une vie unique ne peut pas nous mettre en présence de toutes les situation que nous avons à connaître, de toutes les difficultés que nous devons apprendre à résoudre.

 

Ce serait alors une existence de cauchemart absolument insupportable et qui pourrrait nous conduire au désespoir.

 

Par ailleurs, comment pourrions-nous accepter de voir autour de nous tant de personnes écrasées de misères ou de drames, tandis que d'autres sembleraient nettement favorisées par qui, par quoi, et pourquoi ? que de questions restent sans réponses pour ceux qui refusent l'idée de la réincarnation.

 

Je sais qu'en abordant ce sujet controversé, je vais mécontenter bon nombre d'êtres terrestres. Il est très important de savoir conduire sa vie, et je dirai donc ses vies successives, et cela dépend en grande partie de la liberté de chacun de nous. Je dis nous car je dois revenir moi aussi une fois sur la terre.

 

Rejeter la notion de réincarnation est une énorme erreur, car elle est la base même de notre évolution. Sans elle, il n'y aurait plus d'évolution.

 

Vous pensez bien que ce n'est pas dans notre monde spirituel où tout est beau, où tout est facile, où tout est amour, que nous pouvons apprendre à rejeter le mal, à le distinguer du bien, à aider les autres à l'éviter comme nous devons l'éviter nous-mêmes.

 

La réincarnation et son corrolaire le Karma, forment un tout extrêmement complexe. Karma signifie action en sanscrit.

 

Nos actes entraînent automatiquement l'application d'une loi de cause à effet.

 

Georges Morranier

 

Bon courrage et bonne méditation, que la Lumière du ciel illumine votre Ame et votre Esprit.

 

Hirondelle.

 

 

 

Que la nature alors que tant s'acharnent à la détruire.

L'oiseau est beau et sensible à ce qu'on lui fait subir

Méditons sur cette belle nature.


02/08/2018
0 Poster un commentaire

Belles images

Bonjour à tous et toutes,

 

Regardez ces photos avec votre âme et votre coeur

 

Harmonie, Santé et joie en vous

 

Hirondelle

 

 

 

état méditative

Je pense à vous, je vous aimes.


14/07/2018
3 Poster un commentaire

A tous ceux qui perdent quelqu'un qui lui est cher.

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui je conseille si vous le désirez, d'acheter les livres de Jeanne Morrannier. Vous les trouverez dans n'importe quel librairie surtout la fnac et ils ne sont pas très cher, en occasion. Il vous expliquera beaucoup mieux les choses que moi et vous redonnera le moral.

Je vous Présente Georges Morrannier, c'était un scientifique qui était à la recherche de la vérité. Il s'est donner la mort et il nous a fait parvenir des messages de l'au-delà, par le biais de sa maman Jeanne Morrannier qui elle aussi es actuellement DCD.

 

Avec tous mes voeux de Paix Fraternelle et d'Amour.

 

Hirondelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une rose à tous ceux qui souffrent.


11/06/2018
15 Poster un commentaire

Une arme pour la pensée

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui nous allons parler d'une arme pour la pensée, qui nous servira dans notre quotidien.

 

Nous avons le pouvoir de neutraliser les conditions afin qu'elles cessent d'agir négatiment sur nous. Nous devons travailler pour y arriver. Si nous attendons sans rien faire que les conditions s'améliorent, évidemment nous serons écrasés.

 

Les plus grands maîtres quand ils s'inccarnent sur la terre doivent souvent affronter les pires condition : mais ils arrivent à les surmonter parce qu'ils ont adopté la philosophie de l'esprit. Donc désormais quoiqu'il arrive, nous nous dirons : " oui c'est vrai, ce sont de mauvaises conditions, mais au-dedans de moi j'ai la possibilité de déclancher des courants positif qui sont puissant et qui nous donneront des résultats."

 

Bonne méditation à tous et toutes.

 

Que la Lumière brille en vous et autour de vous.

 

Hirondelle.

 

 

 

C'est tout ce que je vous souhaite.

Faisons comme ce papillon, il nous apprend à nous envoler loin de tout.

Rêvons.


30/05/2018
3 Poster un commentaire