Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Message de Monique Mathieu

Bonjour à tous et toutes,

 

Je reviens vers vous car vous me manquez, actuellement je suis en vacance pour quelques jours mais je vais bien et je tenais à vous le faire savoir.

 

Merci pour toutes vos visites qui me font toujours plaisir.

 

Aujourd'hui, je vais vous faire partager un message de Monique Mathieu, qui est important pour toutes et tous.

 

Je vous souhaite une bonne lecture et vous pouvez émettre vos commentaires cela nous permet de partager sur le sujet.

 

Avec tous mes remerciements.

 

Que la Lumière, la joie, la sérénité soient en vous et autour de vous.

 

Je vous embrasse.

 

Hirondelle.

 

Le Plan global de la Terre est définitivement établi

 

 

08/07/2020

 

Je ressens la douceur d’Ilis. Il me dit :

 

« Je voudrais saluer mes frères de la Terre. Je viens pour les encourager et leur redonner confiance.

Si les humains pouvaient se rendre compte de tout ce qui se passe actuellement sur le monde et au-delà du monde ! C’est comme un tourbillon, comme la confrontation de multiples fréquences vibratoires, de multiples énergies et de multiples consciences. Lorsque je parle de multiples consciences, je parle de consciences très élevées et de consciences qui tirent vers le bas, celles des êtres néfastes qui mènent une danse macabre dans le monde actuel »

 

Vous êtes devant une porte à laquelle vous frappez, afin d’avoir les capacités de l’esprit et des capacités psychiques pour être beaucoup plus à l’aise dans ce monde en grande turbulence.

Je comprends totalement les difficultés qu’ont les êtres humains actuellement, surtout celles de ceux qui ont ouvert leur conscience et qui ouvrent de plus en plus leur cœur.

 

A tous mes frères humains, je voudrai dire : ayez confiance quoi qu’il arrive, même parfois si vous avez l’impression que la bataille est perdue, même si vous avez l’impression que les forces de ce que vous appelez "lumière sombre" et que nous nommons forces d’involution, ou forces des êtres qui n’ont pas encore compris qu’ils ont la Lumière en eux, croient qu’elles ont gagné totalement.

 

Elles ont, comme vous le savez, manipulé l’humanité. Elles n’ont pas compris la puissance de l’être, la puissance de l’Amour, car souvent ces forces sont générées par des êtres malfaisants et inamicaux qui n’appartiennent pas à ce monde.

 

 

 

Une bataille, même si elle paraît totalement perdue d’avance, peut au dernier moment se transformer en une immense victoire.

Elles ont, comme vous le savez, manipulé l’humanité. Elles n’ont pas compris la puissance de l’être, la puissance de l’Amour, car souvent ces forces sont générées par des êtres malfaisants et inamicaux qui n’appartiennent pas à ce monde.

 

Elles ont, comme vous le savez, manipulé l’humanité. Elles n’ont pas compris la puissance de l’être, la puissance de l’Amour, car souvent ces forces sont générées par des êtres malfaisants et inamicaux qui n’appartiennent pas à ce monde.

 

Une bataille, même si elle paraît totalement perdue d’avance, peut au dernier moment se transformer en une immense victoire !

Ayez confiance en l’humain ! Même si vous voyez cet endormissement profond, ayez confiance en l’humain ! Les forces de Lumière, qui sont extrêmement actives, vont d’un seul coup donner une note, une fréquence vibratoire, qui changera complètement ce qu’est la vie actuellement. »

Il me montre tout ce qui se passe au niveau des énergies néfastes et inférieures qui veulent emprisonner l’humanité pour l’asservir encore beaucoup plus.

 

« Surtout, surtout, ayez confiance : quoiqu’il puisse arriver, quoi que vous puissiez penser, le plan global de la planète Terre est maintenant définitivement établi !

Il y aura, comme il vous l’a été déjà dit, beaucoup de départs, mais ces départs ont été choisis avant l’incarnation des êtres, et la conscience de ceux qui partiront a aussi choisi aussi la façon dont ils auront à vivre leur départ. »

 

Il me dit :

 

Dans cette période très, très particulière, que vit l’humanité entière, c’est le grand combat, la grande lutte terminale entre deux forces en opposition, et vous êtes au milieu de ces forces en opposition ; c’est pour cette raison que parfois vous pouvez être affectés au niveau vibratoire ; cependant sachez que tous les Travailleurs de Lumière, tous les êtres qui travaillent auprès de nous seront de plus en plus aidés pour aller vers la Lumière et l’Amour.

 

Il me montre tous les êtres qui suivent l’enseignement, consciemment ou inconsciemment, en train de frapper sur cette porte avec leurs petits poings afin qu’elle s’ouvre.

« La porte qu’ils veulent ouvrir afin que la Lumière qui est en eux les inonde en totalité est également la porte de leur conscience. »

 

Il faut que vous compreniez que la peur est inutile, qu’elle est la vibration qui vous empêche d’ouvrir cette porte intérieure, cette porte qui s’ouvre sur le nouveau monde ; la peur est votre plus grande ennemie, et les êtres de la lumière sombre, donc les malfaisants, ont compris la puissance gigantesque de la peur !

Vous qui avez eu la révélation de la puissance de l’Amour, offrez cette puissance d’Amour, non seulement elle vous guidera, mais elle vous protégera et vous élèvera, elle aidera le monde à combattre la vibration de la peur !

 

La puissance de l’Amour détruit la peur lorsque vous en avez conscience ! Si vous offrez de l’Amour et que vous avez toujours cette peur au plus profond de vous-même, la puissance de l’Amour que vous offrez est bien sûr minimisée par rapport à la vibration intense que vous pourriez émettre du plus profond de vous-même.

 

Donc mon message est celui-ci :

 

Votre monde a été noyé dans la peur, a été enfermé dans la peur. Par votre comportement, par l’élévation de votre conscience, par votre élévation vibratoire, vous n’êtes pas tombés dans cette peur provoquée, dans cette peur qui vous emprisonne, qui emprisonne le monde. C’est donc à vous de faire le travail nécessaire pour éclairer la peur.

 

Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit de plus que rayonner l’Amour et de ne pas accepter la moindre peur qui pourrait montrer son nez. Votre mission est de rester stable, d’avoir confiance en vous-même, confiance en la vie, confiance en la nouvelle réalité de cet univers qui change, comme change l’univers tout entier.

 

Voilà ce que je voulais vous dire : la peur et l’Amour sont deux opposées qui s’affrontent dans le monde visible et dans le monde invisible, parce que tout ce qui n’est pas Lumière vibre dans la peur.

Ceux qui essaient de dominer le monde le dominent parce qu’ils ont peur de la Lumière et de l’Amour !

 

Alors envoyez encore et encore de la Lumière, envoyez encore et encore de l’Amour, et d’un seul coup vous ferez basculer le monde ! Ceux qui croyaient gagner la guerre ne la gagneront pas ! Ceux qui croyaient perdre la guerre la gagneront !

Ayez confiance et foi, l’avenir sera beaucoup plus beau que vous ne le supposez au vu de ce qui se passe. Donc projetez-vous dans cet avenir merveilleux fait de sérénité, de joie, d’harmonie et évidemment d’Amour.

 

Moi, Ilis, j’ai été heureux de venir vous donner ce message, de venir vous encourager, de venir vous dire que vous n’êtes pas seuls ! Les plans de l’invisible, sont très, très proches de vous pour vous aider, pour vous ouvrir le chemin, pour vous protéger et vous envoyer tout leur Amour.

Je vous salue et je vous bénis. Continuez ce chemin sans douter et sans peur.

Tout mon Amour vous est offert ».

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 

 

 

 

 

Lumière en nous.

Lumière en nous.

Amour toujours.

Amour toujours.

Harmonie de la nature.

Harmonie de la nature.


22/07/2020
2 Poster un commentaire

Message du ciel

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler des messages du ciel.

 

Beucoups d'humains  se plaignent : nous prions, nous demandons de l'aide du ciel, mais nous ne recevons aucune réponse.

Le ciel ne nous entend pas, il ne nous écoute pas;

Mais non pas du tout c'est nous seulement qui ne savons pas écouter les réponses.

 

Il faut savoir qu'il se produit  dans notre organisme psychique les mêmes phénomènes que dans notre organisme physique.

 

Celui qui ne respire pas un bon air pur, qui mange une nourriture malsaine, introduit dans son organisme des impuretés que celui-ci ne parvient à éliminer, et les échanges ne se font plus correctement entre ses forces physiques et les forces de la nature.

 

Jeune fille méditative.

Jeune fille méditative.


30/06/2020
6 Poster un commentaire

De belle images pour finir le mois de Mai.

Bonjour à tous et toutes,

 

Je vais vous offrir de belles images pour finir le moi de Mai en beauté.

 

Que la Lumière, la joie, la sérénité soient en vous et autour de vous.

 

Paix aux hommes de bonne volonté sur Terre !

 

Grosses bises.

 

Hirondelle.

 

 

 

Oiseaux sur fond de coucher de soleil.

Oiseaux sur fond de coucher de soleil.

Image méditative.

Image méditative.

Faites de beaux rêves.

Faites de beaux rêves.

Belle peinture.

Belle peinture.

Belles couleurs.

Belles couleurs.


28/05/2020
2 Poster un commentaire

Un message de Monique Mathieu.

Bonjour à tous et toutes,

 

 

Je vous fais lire un message de Monique Mathieu, qui est médium des êtres de Lumière.Cela est très intéressant et je vous souhaite une très bonne lecture.

 

Je pense à vous avec amitié et amour.

 

Sérénité dans vos âmes, vos coeurs et autour de vous.

 

bises.

 

Hirondelle.

 

 

Je vois  une immense Lumière, comme un tourbillon qui  se dresse au milieu de vous

C'est un tourbillon de Lumière dorée.

De ce tourbillon, partent des multitudes de rayons qui viennent sur chacun d'entre vous. Ils me disent : 

- Videz complètement votre mental. Ouvrez votre cœur et nous y mettrons la Paix, nous y mettrons l'Amour, nous y mettrons la Force. 

Maintenant du tourbillon, je vois un Être, mais je ne vois pas ses traits, c'est flou. C'est un Être de Lumière. Il me dit : 

C'est moi qui vais vous faire travailler ce soir.

C'est moi qui vais vous donner les énergies d'Amour.

C'est moi qui mettrai la Paix en vous et qui élèverai votre conscience de façon à accéder à des plans qui ne vous sont pas coutumiers. 

Nous aimerions que vous preniez conscience de notre réalité,

 que vous preniez conscience que vous et nous, nous sommes Un,

que vous et nous dans l'infini, nous sommes Amour, que vous et nous dans l'infini nous brillons de la même Lumière,

la Lumière que le Père a mise en nous.

Nous aimerions vous faire comprendre qu'il est temps de vous réveiller à cette conscience cosmique, à cette conscience universelle.

Nous aimerions vous faire comprendre qu'il faut maintenant devenir des hommes, des hommes de Lumière.

Nous aimerions vous faire comprendre qu'en vous offrant des énergies d'Amour, nous vous offrons la possibilité de nous rejoindre, de construire, pierre par pierre ce pont, ce pont d'Amour, ce pont que vous ne devez jamais laisser s'ébrécher, ce pont d'énergie. 

Travaillez votre Temple intérieur, travaillez votre Lumière. Prenez conscience de ce qui vous habite. Prenez conscience de ce que vous êtes. Vous êtes Amour, vous êtes 

Si nous vous demandons de prendre conscience de cela, c'est pour que toute crainte, toute peur, toute révolte, en rapport à votre incarnation, en rapport à ce monde dans lequel vous vivez, vous quittent.

Toute cette peur, cette révolte, ce ne sont que des ombres, des ombres qui obscurcissent votre Lumière intérieure.

Alors ouvrez grandes les portes de ce Temple d'Amour, ouvrez-les grandes, afin que votre Père y puisse pénétrer. 

Dans les mois, dans les années qui viendront, vous aurez besoin de restituer toutes ces Énergies d'Amour que vous aurez accumulées dans ce Temple intérieur.

Cette richesse inimaginable, cette richesse de Lumière et d'Amour, ira aider le monde à se sauver, ira aider le monde à évoluer dans d'autres plans. 

Alors accumulez cette richesse au plus profond de votre Temple intérieur, afin de pouvoir mieux la restituer lorsque le moment sera venu.

Nous aimerions vous faire faire un peu de travail : un travail d'intégration des Énergies, un travail de prise de conscience de Notre Présence, un travail de prise de conscience et de ressenti profond de cet Amour. 

 

Vous allez tout d'abord visualiser une sphère de Lumière au-dessus de votre tête.

Cette sphère contient l'Amour, la Force, la Lumière. De cette sphère de Lumière, au-dessus de votre tête, s'écoulent des multitudes de perles de Lumière qui pénètrent en vous, qui vous nourrissent, qui vous régénèrent, qui élèvent vos vibrations. Toutes ces perles d'Amour et de Lumière pénètrent vos vaisseaux, pénètrent chaque parcelle de matière, vous intègrent totalement.

Ressentez cette Lumière. Ressentez cet Amour, ressentez cette Force. Votre corps maintenant vous paraît léger.

Vous aimez votre corps car il est Amour, il est Lumière. 

Maintenant que vous avez associé totalement votre corps aux énergies d'Amour, nous vous demanderons de projeter ces énergies d'Amour vers .....

des personnes que vous désirez aider.

Pour cela, conscients de votre Force, conscients de l'Amour qui est en vous et de la Lumière, vous allez visualiser en lettres lumineuses le prénom de la personne que vous voulez aider, et pour certains, vous allez créer l'image mentale de la personne que vous voulez aider. Vous pouvez prononcer son nom à haute voix en projetant tout votre Amour sur ce nom . 

(citation des noms) 

Je vois maintenant au-dessus de vos têtes une petite sphère bleu-violet. C'est l'Être qui est présent. Il a projeté vers vous, Il a mis ses mains "comme ça" et ces petites sphères se sont placées au-dessus de votre tête. Il me dit : 

- Vous allez faire un autre exercice très facile.

Vous allez penser à la personne de votre choix et vous allez projeter sur elle tout l'Amour qui est en vous, toutes ces vibrations d'Amour. 

Faites-le de tout votre cœur.

Maintenant et comme nous l'avons demandé au groupe de notre canal, pendant une semaine, chaque jour, autant de fois que vous le désirerez, vous projetterez tout l'Amour qui est en vous sur la personne que vous avez choisie ce soir.

Cela vous paraît facile, mais ce n'est pas tout à fait aussi facile que vous le pensez car, pour bien faire ce que nous vous demandons, il faut que vous projetiez une image de perfection sur la personne que vous voulez aider, que vous voulez aimer. Il ne doit y avoir aucune pensée fausse qui vienne perturber ce travail de projection d'Amour.

Comme nous n'avons pas l'occasion de vous rencontrer très souvent en ce lieu, nous vous donnerons deux autres exercices à faire. 

Pendant toute une semaine, vous ferez le premier exercice, consciencieusement et la semaine d'après, vous prendrez une personne que vous aimez un tout petit peu moins,et pendant toute cette autre semaine, vous focaliserez ces énergies d'Amour sur elle en lui trouvant infiniment de qualités, en la trouvant merveilleuse.

Faites-le très consciencieusement.

Ensuite, et pour terminer cette première période, vous prendrez quelqu'un que vous n'aimez pas et vous ferez le même travail.

Vous essaierez de trouver à cette personne beaucoup de qualités cachées, vous la trouverez charmante, vous la trouverez éveillée, pleine d'Amour et vous projetterez toutes ces qualités sur elle, toutes ces qualités de Lumière, d'Amour, de tolérance, de gentillesse. 

Cet exercice est le plus important des trois, car en projetant de l'Amour sur quelqu'un qui ne vous est pas très agréable, non seulement vous l'aiderez à être meilleur, mais vous aiderez considérablement à développer l'Amour en vous. 

Ceux qui n'arrivent pas à faire cet exercice, qu'ils ne forcent absolument pas.

Cela n'est pas important pour l'instant. S'ils ne peuvent pas le faire, c'est qu'ils n'ont pas encore tout à fait compris ce que sont ces vibrations d'Amour et il vaut mieux qu'ils ne le fassent pas, plutôt que de mal le faire.

 

http://source.ducielalaterre.org et/ou http://ducielalaterre.org 

– que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Source: http://ducielalaterre.org

 

 

: Monique Mathieu

 

 

 

 

 


18/05/2020
1 Poster un commentaire

Article de Nicolas Hulot.

Bonjour à tous et toutes,

 

Je suis entièrement d'accord avec Nicolas Hulot et je vous fais partager ce qu'il dit.

 

Tou mes voeux de Lumière et d'amour à tous et toutes.

 

Je vous embrasse.

 

Hirondelle.

 

 

Les 100 principes de Nicolas Hulot pour « un nouveau monde »

Par Nicolas Hulot

 

1. Le temps est venu, ensemble, de poser les premières pierres d’un nouveau monde.

2. Le temps est venu de transcender la peur en espoir.

3. Le temps est venu pour une nouvelle façon de penser.

4. Le temps est venu de la lucidité.

5. Le temps est venu de dresser un horizon commun.

6 . Le temps est venu de ne plus sacrifier le futur au présent.

7. Le temps est venu de résister à la fatalité.

8. Le temps est venu de ne plus laisser l’avenir décider à notre place.

9. Le temps est venu de ne plus se mentir.

10. Le temps est venu de réanimer notre humanité.

11. Le temps est venu de la résilience.

12. Le temps est venu de prendre soin et de réparer la planète.

13. Le temps est venu de traiter les racines des crises.

14. Le temps est venu d’appréhender l’ensemble des crises écologiques, climatiques, sociales, économiques et sanitaires comme une seule et même crise : une crise de l’excès.

15. Le temps est venu d’entendre la jeunesse et d’apprendre des anciens.

16. Le temps est venu de créer du lien.

17. Le temps est venu de miser sur l’entraide.

18. Le temps est venu d’applaudir la vie.

19. Le temps est venu d’honorer la beauté du monde.

20. Le temps est venu de se rappeler que la vie ne tient qu’à un fil.

21. Le temps est venu de nous réconcilier avec la nature.

22. Le temps est venu de respecter la diversité et l’intégrité du vivant.

23. Le temps est venu de laisser de l’espace au monde sauvage.

24. Le temps est venu de traiter les animaux en respectant leurs intérêts propres.

25. Le temps est venu de reconnaître l’humanité plurielle

26. Le temps est venu d’écouter les peuples premiers.

27. Le temps est venu de cultiver la différence.

 

NICOLAS HULOT

 

 

 

 

 

Pour fleurir vos coeur.

Pour fleurir vos coeur.

Jolie lumière

Jolie lumière

Plein de pensée positives pour vous

Plein de pensée positives pour vous

Méditation sur la vie.

Méditation sur la vie.


13/05/2020
2 Poster un commentaire