Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La bénédiction et la terre

Bonjour à tous,

 

Alors que le monde va si mal, que les problèmes s'aggravent et que la morosité s'installe un peu partout dans le monde, n'est-ce-pas le moment, comme le réclament avec insistance les guides et les messagers d'ailleurs, de bénir ?

 

Chacun de nous n'a pas la possibilité de se faire entendre de tous les dirigeants. Mais chacun de nous a pourtant la possibilité d'avoir une certaine efficience sur le cours des choses, sur leur évolution, un pouvoir secret à notre disposition. La BENEDICTION.

 

En bénissant, nous neutralisons toutes les pensées négatives qui sont émises chaque jour par tout un chacun et qui vont malheureusement se multiplier avec les effets de la crise. Ces pensées négatives qui ne vont faire qu'accroître notre malaise, notre mal-être au plus mauvais moment.

 

Nous avons le devoir spirituel de nous bénir et de bénir les autres pour que tous ensemble nous reprenions confiance et aussi conscience que tout ce qui nous arrive n'est pas inéluctable, que tout peut encore s'améliorer ou moins se détériorer.

 

Il faut absolument être convaincu que nous tenons notre avenir dans nos mains, à travers notre force de concentration et de conviction dans nos bénédictions.

Bénir avec tout son coeur, sa générosité, c'est de cela que notre terre a le plus grand besoin pour se rénover, pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases plus juste, plus solidaires, où nous assumerons de plus en plus notre qualité d'enfants de Dieu. Partagez cette ambition avec le plus grand nombre possible et notre Terre se retrouvera elle-même. Il est urgent de ne pas attendre pour commencer et de ne pas lésiner sur notre pratique.

 

Avec tous mes voeux de Paix Profonde.

 

Hirondelle

 



30/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres