Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Le Sommeil

Bonjour à tous et toutes,

 

Comme je vous l'ai dis dans de précédents articles, quand nous dormons notre corps éthérique sort de notre enveloppe corporelle. Et bien sur il faut que nous prenions l'habitude de nous endormir avec des idées positives pour soi-même ou pour notre entourage, les gens que l'on ne connaît pas. Cela est important pour notre bien-être le lendemain.

 

Quand nous sortons la nuit, nous sommes rattaché par une corde d'argent à notre enveloppe, donc nous pouvons aller où nous voulons.

 

Je vais vous parlez un peu de la façon dont je m'endors,

 

  • J’essaie de ne pas avoir de mauvaises pensées envers les autres, si oui, je fais souvent une introspection de moi-même pour voir ce que j'ai pensée, dis, et fait.
  • je fais en sorte de résoudre ce petit problème  et pourquoi j'ai pensée cela.
  • Ensuite, je prends un CD de relaxation, je me détends et je médite en essayant d'être consciente, ce qui n'est pas très évident.
  • Ma pensée est d'aller dans les écoles de l'au-delà pour apprendre ce que je n'ai pas ici,
  • Ensuite, je remercie le ciel.
  • Et je peux m'endormir l'âme sereine.

 

Ce que je veux dire en faîte, c'est que d'après mes affinités, mes sympathies,ou mes défauts, j'attirerai mes rencontres, mon environnement psychique, j'aurai beau changer de maison, et aller n'importe où, tout cela viendra avec moi.

 

 

 

879sujzj.gif

 

 

Par contre si j'ai travaillé pour attirer des entités lumineuses, je sais que je n'aurai rien à craindre car elle seront avec moi tout au long de la nuit. Le matin je pourrais me réveiller en bonne forme, avoir des solutions à mes problèmes, et être joyeuse pendant la journée.

 

C'est pour cela que le travail intérieur est aussi important, si vous prenez l'habitude de le faire, cela vous apportera bien plus que ce que vous souhaitez et la vie sera plus sereine.

 

Mais bon, chacun voit ce qu'il peut faire, car il faut beaucoup d'années et même des siècles avant d'être au point.

 

Je voulais vous parler un peu du sommeil qui est très important pour nous tous.

 

Avec tous mes vœux de Paix Profonde et de Fraternité.

 

Hirondelle.

 

 

 

 

 

 



28/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres