Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Rayon de Lumière

Bonjour à tous et toutes,

 

Je m'inspire beaucoup des messages de l'au-delà, pour voir un peu ou nous en sommes et ainsi pouvoir faire un travail sur moi pour avancer et aider les autres si cela est en mon pouvoir.

Merci de me lire et si vous le désirez, que vous soyez athés ou non pouvoir évoluer pour éclairer notre Terre qui en a si besoin.

 

Message de l'Archange Haniel du 15 mai 2020

 Les évènements se précipitent et je viens vous en avertir. L'ombre prend possession de nombreuses personnes par cette peur viscèrale de la maladie. Planifions nos réactions et les moyens d'être toujours le maitre de nos émotions.

 

Pour cela vous avez un certain bagage personnel à vous délester, à mettre en lumière et à transmuter si ce n'est déjà fait.

 

Les travailleurs de Lumière sont doublement visés et ont besoin d'une vigilance accrue. Sortir de la matrice demande une volonté sans faille, un distanciation avec les égrégores négatifs et la divulgation qui vient, difficile à appréhender et invasive si on ne se protège pas.

   

Le monde qui s'éveille a besoin de savoir pour activer le changement, pour refuser tout ça, pour en finir avec ces groupes, ces associations anti-vie, qui gouvernent le monde.       

Attention à votre bien être intérieur, il doit être plus que jamais votre priorité, pour pouvoir dépasser ces révélations et garder votre plein pouvoir.

 

L'accord tacite que nous laissons planer depuis de nombreuses années n'est plus possible si nous ouvrons les yeux sur une réalité que nous mesurons; nous avons le choix de chacun a exprimer, pas seulement par des mots mais aussi par des actes de rebellion non violente, en choisissant , en refusant ce qui n'est plus acceptable pour notre conscience éveillée.

 

 Non "est à acter même si c'est compliqué de changer de système;

On a aussi le pouvoir du nombre si nous sommes solidaires et unis dans un même choix de ne plus être manipulés sournoisement afin de nous soumettre toujours plus. Fermer les yeux ne nous sert pas, nous avons nos peurs à affronter, nous conforter dans ce nouvel état d'être, avec l'aide d'êtres bienveillants, archanges, maitres ascensionnés, êtres d'autres dimensions.. Vous avez tous un Ange Gardien ou guide à qui vous pouvez demander de l'aide; il faut demander, car ils suivent la loi du libre arbitre tant que vous n'émettez pas de souhaits différents; Bien que nous soyons toujours là pour vous, il se peut que nous soyons appellés dans une autre dimension mais l'écoute est permanente par l'un ou l'autre.

 

Ne vous croyez pas oubliés, jamais. Les aides sont diverses et variées, toujours en accord avec votre chemin de vie et la Source divine. Avec votre participation nous oeuvrons pour chacun et pour tous, nous sommes tous connectés. Pour en revenir à cette période extra-ordinaire qui se passe , vous avez votre volonté, vos choix à exprimer haut et fort sans haine, sans ressentiment. Au fur et à mesure des vérités qui éclatent, vous aurez besoin de redoubler d'effort pour vous recadrer, pour être centrés et ne pas garder en vous toute cette noirceur découverte.

 

Vous avez la capacité de ne pas vous laisser envahir par tout ça, nous veillons sur vous. Plusieurs fois par jour, prenez le temps de vous centrer en votre axe Ame Corps Esprit. Fermer toute discussion non productive,

Une fois que vous avez appris des faits destabilisants, remettez vous dans votre centre, ce peut être avec une musique relaxante ou tout autre façon qui vous permet d'évacuer. L'important est de ne pas garder cela en tête à longueur de journée.

 

Cette volonté de changement, de façon de vivre, de consommer, de se soigner, d'être LIBRE de ses choix de vie est là, si nous nous unissons pour le bien commun, nous le permettons.

 

Archange Haniel

 

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne méditation.

 

Soleil, générosité, harmonie sérénité et Amour soient en vous et autour de vous.

 

HIrondelle.

 

 

Amour Divin

Amour Divin

Suivons notre guide, même si il est invisible.

Suivons notre guide, même si il est invisible.



19/09/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres