Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La pensée.

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Cela fait un mois que je ne suis pas venue sur mon blog, cause maladie. Aujourd'hui, je vais vous parlez de la pensée un sujet vaste et difficile.

 

Ce qui compte pour le ciel, se ne sont pas les succès que nous remportons mais les efforts que nous faisons et que nous maintenons, ils nous maintiennent sur le bon chemin alors que les succès que nous renportons nous poussent souvent à relâcher notre vigilence. il en est de même pour les pensées négatives que nous pouvons avoir.

 

Même si nous réussissons pas, si nous avons obtenu aucun résultat, cela ne fait rien, ce n'est pas grave, au moins nous aurons travaillé sur quelque chose.

Souvent certains de nous se tourmentent et nous nous disons : "je prie, je médite, et pourtant rien ne change pourquoi ?

En réalité il se produit de grandes tranformations, mais elles sont d'une telle subtilité qie nous ne pouvons pas les voir.

 

Tous les efforts que nous faisons pour travailler sur notre matière intérieure, la maîtrise, la spiritualiser afin de devenir une présence de plus en plus en plus bénéfique pour le monde entier, s'enregistrent et jour nous verrons les résultats. mais on ne saient pas quand c'est pour cela que nous devons pas nous en préoccuper, pour nous le principale c'est de travailler en laissant le ciel déterminer quand et où et de quelle façon nos efforts seront récompensés.

 

Avec toute mon amitié.

Lumière et Paix dans le coeur des hommes de bonne volonté.

 

Hirondelle.

 

 

 

 

C'est beau : on voit toute la beauté de la terre et du ciel.

Image méditative.



23/02/2018
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres