Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Réveil au réel


La Chambre secrète

Bonjour à tous et toutes,

 

Je ne vous oublie pas, je suis toujours là, seulement j'avais beaucoup de choses à fairent.

Aujourd'hui, nous allons parler d'une chambre secrète;


Nous devons tous comprendre qu'il existe intérieurement un endroit très silencieux où il faut pénétrer en fermant la porte derrière soi.

Fermer la porte veut dire ne pas laisser pénétrer d'autres pensées, d'autres désirs, sinon tout va être brouillé dans notre communication avec le Ciel et nous ne recevrons pas aucune réponse. Ce n'est que dans la chambre secrète que tout peut se passer correctement.

 

Vous parlez et vous entendez, vous adressez une demande au Ciel et vous recevez la réponse.

Si vous n'arrivez pas à bien saisir ce que l'on vous dit, c'est que vous avez oubliez de fermer la porte.

La chambre secrète est donc un lieu de silence et de secret.

Les autres ne doivent pas s'apercevoir de ce que vous dites, comment vous le dites et à qui vous vous adressez.

 

Cette chambre secrète, on peut dire que c'est le coeur, le silence du coeur.

La chambre secrète, c'est le coeur spirituel, c'est-à-dire l'âme.

Tant qu'on arrive pas à faire le vrai silence, c'est que l'on a pas encore réussi à pénétrer dans cette chambre.

 

Que la sérénité, la joie et la Paix soient dans votre coeur.

 

Bises à tous et toutes.

 

Hirondelle.

 

Méditation Lumière et Sérénité.


18/05/2018
6 Poster un commentaire

La force de l'esprit

Bonjour à tous et toutes,

 

J'étais en vacance c'est pour cela que je ne suis pas trop venue sur mon blog, tout c'est très bien passé une semaine de bonheur et de joie que j'aimerai partager avec vous. Pendant trois jours nous avons eu un super soleil, le reste de la pluie, mais malgré cela c'était très agréable d'aller à la picine et de faire de longues ballades pour se ressourcer.

 

Aujourd'hui nous allons parler de la force de l'esprit.

Nous croyons tous que la force se trouve à l'extérieur de nous, c'est une mauvaise idée, car la force de l'exterieur nous amène que déceptions, destruction et mauvais karma.

En réalité notre vraie force provient de notre intérieur, si nous savons travailler avec elle nous obtenons tout ce que nous voulons.

 

La vraie force est au-dedans de nous, dans cet intérieur qui pense, qui sent, qui agit. C'est pourquoi les initiés ont étalbli des règles et donné des méthodes pour permettre la manifestation complète, parfaite, absolue,de cet être qui dispose de tout : L'ESPRIT.

 

C'est dans l'esprit que l'homme doit chercher la force. La vraie est dans l'esprit, dans la volonté et l'intelligence de l'esprit.

Nous devons comprendre que tout ce qui est au dehors ne nous appartient pas cela nous est prêté pour peu de temps et ce n'est pas là que se trouve la vraie force.

 

Lorsque nous nous sentons inspiré, que nous sentons une force qui nous pousse à agir noblement, à aider les autres à nous fusionner avec l'âme universelle, c'est l'esprit qui se manifeste.

Au contraire, quand nous sentons le vide, le découragement, le doute, quand nous sommes tenté de tout abandonner, c'est que la matière a pris la prépondérance et s'oppose aux efforts de l'esprit.

 

Si les Initiés ont fondé des écoles, c'est justement pour entraîner les humains à faire un travail sur eux-mêmes, à se dominer, à se purifier et permettre ainsi la manifestation de l'esprit.

 

C'est pour cela, que je vous emmène avec pour faire ce travail, je vous assure qu'il donne toute satisfaction, beaucoup de joie et d'amour. alors continuons à nous améliorer.

 

C'est avec toute la Lumière du ciel, que je vous souhaite une bonne méditation.

 

Hirondelle.

 

Prenons notre envol comme un papillon.

Méditation sur la mer.

Les oiseaux sont là pour nous enchantés.


11/04/2018
11 Poster un commentaire

Phrases positives

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vais vous écrire quelques phrases positives, que je dis moi-même, comme cela si vous avez un coup de blouz vous pourrez retrouver une partie de Lumière.

Ce n'est pas moi qui les ais écrites mais des gens de ma connaissance.

 

Ma vie est chant d'amour pour toutes les créatures vivantes, et mon chant exprime la joie, la Paix et la Bonté cosmique dont je suis l'instrument.

 

Ma vie est un soleil qui apporte lumière, chaleur et réconfort autour de moi.

 

La force bienfaitrice et positive de l'Univers est à jamais présente en toute chose et tous les êtres et qui vibre au coeur de tout ce qui est.

 

En cet instant, je me mets à l'écoute de la voix intérieure qui est en moi, qui m'aide, me protège et me dirige à chaque instant de ma vie.

 

Chaque jour est pour moi un jour nouveau, et chaque jour me rend plus réceptif, plus harmonieux et plus fort. Je reçois chaque jour de la vie la lumière et l'amour.

 

Je suis aujourd'hui et chaque jour le canal des forces les plus positives de l'Univers.

 

La force cosmique dont je suis la manifestation vivante m'aide et me dirige à chaque instant de ma vie.

 

Voilà, mes ami ( es) ces phrases vous redonneront la joie de vivre dans les instants les plus délicats de la vie. En général je les dis le soir avant de me coucher.

 

Avec toute mon amitié, et la Lumière du ciel.

 

Hirondelle.

 

 

 

Belles couleurs qui nous donnent envie de méditer

Couleur de la nuit

Les bras en croix pour recevoir la Lumière.


22/03/2018
5 Poster un commentaire

Activité spirituelle

Bonjour à tous et toutes,

 

En ce moment je me fais rare, parceque ma santé me joue quelques tours, mais je vais la mater...(rire). Aujourd'hui, nous allons parler des activités spirituelles que nous pouvons faire pour nous en sortir.

 

En faite, ce qui compte pour le ciel, ce ne sont pas les succès que nous remportons mais les efforts que nous faisons, car seuls les efforts nous maintiennent sur le bon chemin ; alors que les succès nous poussent souvent à relâcher notre vigilance.

Même si nous réussissons pas toujours, si nous n'avons pas les résultats que nous voullions avoir, cela ne fait rien. Nous avons travailler sur nous-même et c'est ce qui compte.

Nous ne devons pas demander le succès il ne dépend pas de nous mais du ciel qui nous les donnera quand il le jugera bon pour notre évolution.

 

Certains d'entre-nous se tourmentent : " je prie, je médite, et pourtant rien ne change. Pourquoi ? " La réalité est qu'il se produit de grandes transformations mais elle sont d'une telle subtilité que nous ne pouvons pas les voirs. Alors ne nous décourageons pas !

 

Tous les efforts que nous faisons pour travailler sur notre matière intérieure, la maitriser, la spiritualiser afin de devenir une présence de plus en plus bénéfique pour le monde entier, s'enregistrent et un jour nous verrons les résultats. Quand ? c'est la seule chose qu'il est difficile de savoir, mais nous ne devons pas nous en préocuper, il nous appartient seulement de travailler en laissant le ciel déterminer quand, où et de quelle façon nos efforts seront récompensés.

 

A toutes et tous, que le ciel vous bénisse et que la Lumière brille sur vous.

 

Hirondelle.

 

 

 

Le travail sur nous-même nous ouvre toute les portes.

Méditation.


19/03/2018
6 Poster un commentaire

Les armes de la pensée

Bonjour à tous et toutes,

 

Nous allons parler des armes de la pensée auxquelles nous ne pensons pas. Oui....nous avons des armes qui nous mettent dans de meilleurs conditions.

 

Nous avons tous le pouvoir de neutraliser les conditions afin qu'elles cessent d'agir négativement sur nous. Nous devons travailler pour y arriver. Si nous attendons sans rien faire que les conditions s'améliorent, évidemment nous seront écraser. Les plus grands maîtres quand ils s'incarnent sur la terre, doivent souvent affronter les pires conditions ; les privations, la maladie les persécutions.....

 

Ils arrivent à les surmonter parce qu'ils ont adopté la philosophie de l'esprit. Donc maintenant, quoi qu'il arrive disons-nous : oui, c'est vrai, pour l'instant j'ai des mauvaises conditions, mais au-dedans de moi j'ai la possibilité de déclancher des courants qui sont réels, qui sont puissants et qui donneront des résultats.

 

A ce moment là nous sommes au-dessus des conditions sinon nous sommes en dessous. Si chaque jour nous pensons comme cela, d'ici quelques temps dans toute les circonstances de la vie, même les plus défavorables, les plus terribles, nous triompherons, parce qu'intérieurement nous savons mettre en actiondes forces qui dépassent les conditions. Essayez de le faire cela vous provequera de la joie, et une lumière sera auprès de vous.

 

Avec tous mes voeux de joie, de bonheur et de lumière.

 

 

Hirondelle.

 

image méditative


27/02/2018
6 Poster un commentaire