Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Réveil au réel


Message des guides de Lumière 2018

Bonjour à tous et toutes.

 

Aujourd'hui, je vous envoie un message très important des guides de Lumière qui nous demandent de nous engager pour 21 jours.

 

 

A toutes personnes qui ont le désir et l'intenion suprême de faire régner en permanence et de manière définitive l'Amour, la Paix et la joie, afin d'aider notre planète et tous ses habitants à accoucher du nouveau monde, nous demandons à tous les créateurs de lumière qui en ressentent comme nous la nécessité, de s'engager à vibrer en permanence cet état d'être au maximum de son intensité.

 

Ceci est nécessaire afin de créer le saut quantique nécessaire dont nous avons tous besoin pour naître à nous-mêmes.

 

Pour manifester votre engagement, il vous suffira de dire à haute voix

 

« Je décrète ici et maintenant de faire régner en permanence l'Amour, la Paix, la Joie en moi et autour de moi pour mon bienfait et le plus grand bienfait de tous « 

 

Il est demandé de s'engager pour une période minimum de 21 jours afin de créer et d'activer les circuits neuronaux et énergétiques nécessaires.

 

Pendant ces 21 jours, plus vous vous répèterez :

 

«  je suis Amour, Paix, Joie « tout en ressentent les émotions correspondantes, plus vous allez créer tout ceci en vous et autour de vous.

 

Les résultats seront colossaux un individu qui vit et vibre en accord avec l'énergie de l'optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90.000 personnes résidant aux plus bas niveaux d'énergie.

 

Un individu qui vit et vibre en accord avec l'énergie del'amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité 750.000 personnes résidant aux plus bas niveaux d'énergie.

 

Un individu qui vit et vibre en accord avec l'énergie de l'illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité dix millions de personnes résidant aux pus bas niveaux d'énergie.

 

Toute la création vous remercie par avance de votre don, qui vous sera rendu au centuple !

 

Nous avons l'espoir que les gens ne prendont pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite,

 

elle est réalisée.

 

Ne prenez rien pour la vérité. La vérité, votre âme la connaît, car la vérité ne s'enseigne pas « elle est. »

 

 

Monique Mathieu.

 

 

Je vous donne l'adresse du blog des êtres de Lumière.

http//etredelumière.ordi-netfr.com

 

 

 

 

Avec tous mes voeux de Paix, d'Harmonie et de joie.

 

Hirondelle.

 

 

Paix et Lumière sur Terre

Paix et Lumière sur Terre

Jésus qui veille sur la terre et ce qui l'entoure.

Jésus qui veille sur la terre et ce qui l'entoure.


30/01/2019
2 Poster un commentaire

A.D.M.D.

Bonjour à tous et tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une association qui nous aide à partir dans la dignité.

 

C'est l 'A.D.M.D. peut-être que vous la connaissez. J'y suis inscrite ainsi que mon mari depuis trois ans, et si cela vous interresse je vous conseille de faire comme nous. Mais attention ce n'est qu'un conseil vous faites ce que vous avez envie, vous êtes libre de votre libre arbitre.

 

 

Objectif

L'association a été fondée en 1980 par Pierre Simon1, médecin, et l'écrivain Michel Lee Landa2. Présidée initialement à sa mort par son fils Pascal Landa, il fut suivi par Paul Chauvet puis le sénateur et ancien ministre Henri Caillavet puis le pneumologue Gérard Payen ; son président est depuis juin 2007 Jean-Luc Romero.

L'ADMD est membre de la Fédération mondiale des associations pour le droit de mourir (World Federation of Right to Die Societies) et de la Fédération européenne des ADMD (Right to Die-Europe - RtD-E). L'association revendique plus de 67,800 adhérents3 au 5 juillet 2016.

Son but est de faire évoluer la loi française afin que chaque personne soit respectée dans ses convictions concernant sa propre fin de vie, en ouvrant un droit à une aide active à mourir (suicide assisté selon le modèle suisse et euthanasie selon le modèle belge). L'association tient également un rôle d'information auprès du public concernant les droits des patients (acharnement thérapeutique, directives anticipées, personne de confiance). Enfin, l'association entend faire respecter la loi en vigueur, au niveau national en alertant sur les cas où la loi n'est pas appliquée, comme au niveau individuel avec une ligne téléphonique d'écoute et d'aide à toute personne souhaitant un soutien ou une information sur le sujet.

Représentant des usagers de santé

L'Association pour le droit de mourir dans la dignité est agréée par le ministère de la Santé pour siéger dans les instances hospitalières ou de santé publique depuis août 20064. À ce titre, elle représente les usagers dans les établissements de santé et participe aux différentes commissions5 : conseil de surveillance, commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge…

 

 

 

 

 


26/01/2019
2 Poster un commentaire

Bonjour mon fils

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, nous sommes le 10 Janvier 2019, dans deux jours cela fera trois ans que tu es parti.

 

Mon fils, mon ange,

Je me fais pas de souci pour toi,

Je sais que tu vas bien.

Parfois tu me manques;

Mais mon amour me rappelle que tu es là.

 

Mon fils, mon ange,

Je t'ai aimé sur terre,

Aujourd'hui mon amour est quadruplé,

Mais au fond, nous savons bien,

Que l'amour est toujours plus fort

Quand la personne est partie.

 

Mon fils, mon ange,

Ta photo près de moi,

Je sais que tu est là,

Même si je ne te vois pas.

Je t'aime mon fils.

 

Maman.

Hirondelle.

 

Que ton guide veille sur toi.

Que ton guide veille sur toi.

Sois dans la Lumière.

Sois dans la Lumière.


10/01/2019
5 Poster un commentaire

La réincarnation 2

Bonjour à tous et toutes,

 

Je fais suite à la réincarnation qui je souhaite vous à tous éclairer. Toujours du même auteur Georges Morranier.

 

Etant donné que la réincarnation est le moyen qui nous conduit au but, c'est-à-dire à la vie éternelle dans une spère blanche, étant donné que nous avons à poursuivre une évolution spirituelle, seuls les êtres humains se réincarnent.

 

Il n'est pas demandé aux animaux de se perfectionner spirituellement.

 

La plupart d'entre eux vivent instinctivement et aucun ne pose de questions philosophiques ils naissent perpétuent leur race et meurent.

 

Ceux qui survient à la vie terrestre et parfois de longues années de votre temps, sont ceux qui ont été capables d'attachement envers un être humain. ce sont les animaux supérieurs familiers de l'homme. s'ils meurent avant leur maître, ils attendent, invisibles, que celui-ci les rejoigne, ou plus exactement, c'est le maître qui pourra leur permettre de vivre dans la même sphère spirituelle que lui. Tout ici est basé sur l'amour. La survie est donc accordée aux animaux qui savent aimer.

 

En général, ils disparaîssent quand leur maître doit revenir sur la terre. Ils vivent très heureux avec nous, car la télépathie qu'ils utilisaient déjà sur le monde physique pour nous comprendre est encore beaucoup plus efficace quand le corps de matière a disparu.

 

Faites attention à ne jamais faire souffrir un animal. C'est là une faute grave qui se paie très cner. Cependant pour expier une erreur de ce genre, vous n'aurez pas à revenir  dans un corps animal.

 

Georges Morranier.

 

Bonne méditation à vous tous et toutes.

Que la Lumière soit en vous et autour de vous.

 

Hirondelle.

 

 

 

Ce canaris est très beau ne serait-il pas mieux dans son habitat naturelle?


18/08/2018
3 Poster un commentaire

Réincarnation

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, je vais m'inspirer d'un texte de Georges Morranier Karma et réincarnation. Plus tard, je parlerai des animaux qui sont avec nous.

 

La réincarnation existe, il faut le dire et il vous faut l'accepter. Ce n'est pas une heureuse nouvelle, je le conçois, mais il ne faut pas non plus en aggraver la perspective en faisant un tableau sinistre de cette nécessité d'avoir à revenir sur la plusieurs fois sur la terre.

 

Il est nécessaire de comprendre raisonnablement qu'une vie unique ne peut pas nous mettre en présence de toutes les situation que nous avons à connaître, de toutes les difficultés que nous devons apprendre à résoudre.

 

Ce serait alors une existence de cauchemart absolument insupportable et qui pourrrait nous conduire au désespoir.

 

Par ailleurs, comment pourrions-nous accepter de voir autour de nous tant de personnes écrasées de misères ou de drames, tandis que d'autres sembleraient nettement favorisées par qui, par quoi, et pourquoi ? que de questions restent sans réponses pour ceux qui refusent l'idée de la réincarnation.

 

Je sais qu'en abordant ce sujet controversé, je vais mécontenter bon nombre d'êtres terrestres. Il est très important de savoir conduire sa vie, et je dirai donc ses vies successives, et cela dépend en grande partie de la liberté de chacun de nous. Je dis nous car je dois revenir moi aussi une fois sur la terre.

 

Rejeter la notion de réincarnation est une énorme erreur, car elle est la base même de notre évolution. Sans elle, il n'y aurait plus d'évolution.

 

Vous pensez bien que ce n'est pas dans notre monde spirituel où tout est beau, où tout est facile, où tout est amour, que nous pouvons apprendre à rejeter le mal, à le distinguer du bien, à aider les autres à l'éviter comme nous devons l'éviter nous-mêmes.

 

La réincarnation et son corrolaire le Karma, forment un tout extrêmement complexe. Karma signifie action en sanscrit.

 

Nos actes entraînent automatiquement l'application d'une loi de cause à effet.

 

Georges Morranier

 

Bon courrage et bonne méditation, que la Lumière du ciel illumine votre Ame et votre Esprit.

 

Hirondelle.

 

 

 

Que la nature alors que tant s'acharnent à la détruire.

L'oiseau est beau et sensible à ce qu'on lui fait subir

Méditons sur cette belle nature.


02/08/2018
0 Poster un commentaire