Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

La force de l'esprit

Bonjour à tous et toutes,

 

J'étais en vacance c'est pour cela que je ne suis pas trop venue sur mon blog, tout c'est très bien passé une semaine de bonheur et de joie que j'aimerai partager avec vous. Pendant trois jours nous avons eu un super soleil, le reste de la pluie, mais malgré cela c'était très agréable d'aller à la picine et de faire de longues ballades pour se ressourcer.

 

Aujourd'hui nous allons parler de la force de l'esprit.

Nous croyons tous que la force se trouve à l'extérieur de nous, c'est une mauvaise idée, car la force de l'exterieur nous amène que déceptions, destruction et mauvais karma.

En réalité notre vraie force provient de notre intérieur, si nous savons travailler avec elle nous obtenons tout ce que nous voulons.

 

La vraie force est au-dedans de nous, dans cet intérieur qui pense, qui sent, qui agit. C'est pourquoi les initiés ont étalbli des règles et donné des méthodes pour permettre la manifestation complète, parfaite, absolue,de cet être qui dispose de tout : L'ESPRIT.

 

C'est dans l'esprit que l'homme doit chercher la force. La vraie est dans l'esprit, dans la volonté et l'intelligence de l'esprit.

Nous devons comprendre que tout ce qui est au dehors ne nous appartient pas cela nous est prêté pour peu de temps et ce n'est pas là que se trouve la vraie force.

 

Lorsque nous nous sentons inspiré, que nous sentons une force qui nous pousse à agir noblement, à aider les autres à nous fusionner avec l'âme universelle, c'est l'esprit qui se manifeste.

Au contraire, quand nous sentons le vide, le découragement, le doute, quand nous sommes tenté de tout abandonner, c'est que la matière a pris la prépondérance et s'oppose aux efforts de l'esprit.

 

Si les Initiés ont fondé des écoles, c'est justement pour entraîner les humains à faire un travail sur eux-mêmes, à se dominer, à se purifier et permettre ainsi la manifestation de l'esprit.

 

C'est pour cela, que je vous emmène avec pour faire ce travail, je vous assure qu'il donne toute satisfaction, beaucoup de joie et d'amour. alors continuons à nous améliorer.

 

C'est avec toute la Lumière du ciel, que je vous souhaite une bonne méditation.

 

Hirondelle.

 

Prenons notre envol comme un papillon.

Méditation sur la mer.

Les oiseaux sont là pour nous enchantés.



11/04/2018
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres