Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Le soleil, modèle de perfection.

Bonjour à tous et toutes,

 

Si vous avez un ami pour lequel vous éprouvez beaucoup de respect et d'admiration, en  le fréquentant vous recevez à votre insu quelque chose de ses qualités ou de ses défauts. C'est une loi, on finit toujours par ressembler aux êtres et aux choses que l'on aime et admire. De la même façon, si vous vous habituez à regarder chaque jour le soleil en vous émerveillant de sa générosité, de sa puissance, de toute cette vie qui jaillit, vous sentez peu à peu des transformations se produire en vous, comme si vous receviez quelque chose de sa lumière, de sa chaleur et de sa vie.

 

Le soleil est l'image de la perfection, et si vous le prenez pour modèle, si comme lui vous ne pensez qu'à être lumineux, chaleureux et vivifiant, c'est là que vous allez vraiment vous transformer.

Evidemment, vous n'obtiendrez pas la lumière, la chaleur et la vie au même degré que le soleil, mais le désir seulement de les acquérir vous projettera dans les régions célestes et vous pourrez vraiment faire des merveilles.

 

Nous devons chaque jour entrer en contact avec le soleil pour avoir une influence bénéfique sur notre entourage et sur les autres. Il nous donne chaque jour un peu de ses particules et c'est lui seul qui  nous donne ce dont dont nous avons besoin pour être heureux et joyeux.

 

C'est la période des fêtes alors regardons le soleil tous ensemble, au cours des journées qui vont venir et posons nous les questions suivantes :

 

Est-ce que j'ai surveillé mes pensées mes paroles et mes actes ?

Est-ce que je me suis analysé tout au long de la journée ?

Est-ce que je suis en train de rayonner et de propager la lumière ?

Est-ce que je suis ent train de réchauffer et de dilater le coeur de tous ?

Est- ce que je leur apporte la vie ?

 

Là est le secret de notre perfectionnement.

 

Je vous souhaite un joyeux noël à tous et toutes.

 

Avec tous mes voeux de Paix Profonde.

 

Hirondelle.



17/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres