Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Nouveau message des guides de Lumière

Bonjour à tous et toutes,

 

Un nouveau message des guides de Lumière

 

Je pense à vous, soyez dans la Lumière, la sérénité, et L'Harmonie de votre vie.

 

Amitié sincère.

 

Que la joie, L'harmonisation soient en vous tous et toutes.

 

Paix aux hommes de bonne volonté sur Terre.

 

Hirondelle

 

Vous nous avez dit que la Lumière pouvait se servir de l’ombre pour favoriser l’évolution. Les énergies qui nous parviennent ouvrent encore plus ceux qui sont sur un chemin d’ouverture, mais percutent ceux qui restent fermés, ce qui signifie que sur la Terre la dualité s’amplifie en ce moment, et nous le constatons au travers de toutes les manifestations qui ont lieu sur la planète.

 

Cela veut-il dire qu’à un moment donné nous atteindrons un pic de dualité ? Ce pic de dualité sera-t-il le signal du passage de l’autre côté de la rive ?

 

« Ce pic de dualité sera moindre sur tous les êtres qui auront accepté le chemin que nous leur montrons, mais il y a une multitude de chemins ; le chemin que nous vous montrons depuis tant d’années n’est pas le seul.

 

Pour ceux qui auront refusé, pour mille et une raisons, de se préparer, de s’ouvrir, leur partie ombre (donc les peurs qui demeurent en eux) sera tellement bousculée qu’elle pourra générer une violence assez puissante et également beaucoup de suicides, parce que les êtres ne se reconnaitront plus.

 

Nous le répétons, ceux qui auront préparé le terrain (comme nous l’avons déjà dit), intégreront la Lumière d’une façon beaucoup plus douce, mais cependant très forte.

 

Dans la population humaine il y a une telle différence de niveaux de conscience que chacun intègrera les nouvelles fréquences vibratoires d’Amour avec ce qu’il est, avec ce qu’il souhaite. Pour ceux qui n’ont pas su se « décrocher » de la densité, des plaisirs de la matière, ce sera très, très dur parce qu’ils seront comme pris dans une sorte de tourbillon où ils perdront un peu leur équilibre.

 

Cette grande turbulence ne correspond pas à ce que vous êtes, mais correspondra à ce qu’est une grande partie de l’humanité qui n’a aucune conscience de ce qu’elle est, de ce qu’elle vit et de ce qu’elle vivra ; dans votre monde, il y a tellement d’âmes d’évolution différente, de fréquence vibratoire différente, que chacun intègrera tout ce qu’il y a à intégrer avec ce qu’il est.

 

Vous qui nous écoutez ou nous lisez êtes de belles âmes, des êtres très lumineux, mais chacun de vous intègrera les vibrations Amour Lumière de façon différente, parce que certains n’auront pas suffisamment déblayé le terrain, d’autres l’auront beaucoup plus déblayé, mais ce sera aussi toujours fonction de l’ancienneté des âmes.

 

Ne vous faites aucun souci, le chemin que vous faites prouve que vous n’êtes pas des âmes jeunes, mais les jeunes âmes n’ont pas la même conscience et sont encore pris dans les plaisirs de troisième dimension.

 

Le nombre d’incarnations qui a été le vôtre n’est pas le problème ! Le problème est la faculté de chacun de s’ouvrir.

 

De temps en temps, dites simplement : " Je m’offre totalement à la transformation de ma vie, à la transformation totale de ce que je suis, je m’offre à la Lumière et à l’Amour Universel". Offrez-vous à cette immense transformation, offrez-vous à l’Amour Universel et vous verrez que vous aurez beaucoup moins de difficultés à vivre énergies de transformation et de mutation en permanence.

 

Vous n’aurez plus la crainte d’aimer ; vous vous rendrez compte que vous aimez de plus en plus ; +dans votre famille, vos amis ou votre couple, le sentiment amour se transformera en Amour Vibration.

 

Nous vous le disons : les miracles pourront être constants ! A un certain moment vous les verrez.

 

Chacun d’entre vous a eu des signes par rapport à sa propre vie, par rapport à la protection qu’il a eue avoir par rapport à des difficultés de vie, mais ne les a pas vues. Vous vous rendez compte à quel point vous avez été protégé dans telle ou telle situation, mais vous ne voyez pas les petits signes au quotidien, et il y en a beaucoup.

 

Ces signes viennent de l’intérieur, donc de votre propre conscience spirituelle et divine, ou de l’extérieur, c’est- à- dire de vos guides, de nous, vos Frères de Lumière, de vos frères Galactiques ou simplement des intuitions profondes que vous pouvez avoir.

 

Vous recevez des signes de façon continuelle, et il est important de pouvoir vous en rendre compte ou de les percevoir ; ce sera une aide pour chacun de vous ».

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

     

     

    Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. https://etredelumiere.ordi-netfr.com/

     

    "J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité,

    mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée."

     

    Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait, car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ».

    Prenez l’habitude de vérifier par vous-même, de vous renseigner, de vous informer et d’écouter votre sagesse intérieure. Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là. L’univers est gigantesque ! La vie dans l’univers est au-delà de l’imagination humaine ! Vous ne concevez qu’une infime partie de ce que

    peut être la vie..

    « Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu. Nous ne faisons que les traverser. Notre but ici est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer… Après quoi nous rentrons à la maison. » Proverbe aborigène

     

     

     

     

English Espanol Italiano Deutsch Chino Japonese

Nederlands Magyar Portuges Russia Français - Language original

 

Messages des Etres de Lumière 2020

 

 

 

Je vous laisse à cette belle Lecture que la Paix et L'Amour soient en vous et avec vous.

 

Je vous embrasse tous et toutes.

 

Hirondelle.

 

 

 

 

Encore une fois merci de lire les articles du blog.

Encore une fois merci de lire les articles du blog.

Rose rouge, Rose de l'amour que l'on sait se donner.

Rose rouge, Rose de l'amour que l'on sait se donner.



26/03/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres