Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Message

0 appréciations
Hors-ligne
Le 05 11 2014
Bonjour à vous tous,

je ne viens pas souvent, aujourd'hui, c'est différent.

Le moment est venu pour que les consciences se réveillent, il est temps ! comme vous avez pu le constater, l'heure est sombre!

Il y a des tempêtes, des ouragans, des débordements de rivières, des sécheresses, et bien d'autre choses. Alors réveillez vous, faites un travail sur vous même pour vous sauver, si vous ne le faites pas vous vous jugerez quand l'heure sera venue. Pour reprendre l'expression que l'on dit souvent, «  si j'avais su, je n'aurais pas fait ça, mais cela est trop tard, nous ne pouvons plus revenir en arrière. »

Beaucoup de guides nous ont parlé soit par des messages, soit par notre intuition pour ceux qui sont intuitifs.

Alors, n'attendez pas, réveillez – vous.... ou vous le regretterez. Ce qui est important sur cette terre, c'est de faire un travail sur nous même, c'est à dire transmuter nos défauts en qualités, aider les autres, et ne pas s'apitoyer sur nous. Il faut que l'on ailles vers les autres pour les aider, ils en ont besoin, beaucoup trop de gens sont dans la rue et dans l'incertitude.

Comme je l'ai dit si souvent c'est un travail qui n'est pas si facile que ça, mais nous nous devons de le faire. C'est un devoir!
Jusqu'à présent, nous avons réagi avec légèreté, aujourd'hui, l'ère a changé.

La violence est partout ainsi que les catastrophes qui dévastent nos villes, si nous ne voulons pas être trop touchés par ce qui arrive nous devons faire un travail sur nous même. Ce travail est long et fastidieux, alors commençons dès maintenant, on ne peux plus se laisser aller à faire n'importe quoi. Nous avons notre libre arbitre , à nous de voir. Ou c'est la souffrance qui nous envahira ou c'est un état de conscience que vous aurez.

Vous ne me connaissez que par mes articles pour ceux qui m'ont lu, mais en vérité nous ne décidons pas de notre destin, les grandes lignes sont déjà écrites et c'est à nous de décider quelle route nous devons prendre. Nous avons notre libre arbitre.

Soyez conscient que la nature ne nous fera pas de cadeaux car elle est harmonie et aime l'ordre. A vous de voir quel chemin vous allez prendre.

A propos de la mort que l'on appelle aussi transition.

Oui, la mort que tout le monde redoute n'est en faite qu'une transition, c'est à dire, que votre enveloppe corporelle que l'on enterre ou que l'on incinère pourrira mais pas l'âme qui elle se retrouve dans une autre dimension.

Quand nous trépasseront nous reverrons tous les êtres que nous avons aimé, et ils seront là pour nous accueillir dans la lumière. Ils nous attendent alors n'ayons pas peur, oui seule l'âme survie.

Une petite anecdote : quand nous naissons nous sommes seul et notre premier cri n'est pas un cri de joie car l'âme prend une enveloppe corporelle et elle sait ce qui l'attend. Bien sur nous ne nous souvenons pas et heureusement, sinon nous ne pourrions pas vivre.
Le moment est venu que les consciences se réveillent, il est temps!

Avec tous mes vœux de Paix Profonde.



Hirondelle.

Dernière modification le lundi 10 Novembre 2014 à 13:21:30
bonjour à tous
Très intéresser par l'ésotérisme depuis des années, je souhaiterai discuter avec vous. Nous pourrions échanger des idées et faire avancer les mentalités.

Avec mes meilleurs vÂÂœux de Paix Profonde

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres