Unissons nous la terre a besoins de nous

Unissons nous la terre a besoins de nous

Nous sommes les créateurs de notre avenir

Notre présent est le résultat de notre passé. C'est pourquoi nous n'avons presque aucun pouvoir sur lui. il est la conséquence, la suite logique du passé. Les pensées, les sentiments, les désirs que nous avons eus dans nos incarnations antérieures, ont déclanché dans l'univers des forces et des puissances de même nature qui ont déterminé nos qualités, nos faiblesses et les événements de notre existence. Il faut savoir que des milliards d'années avant que nos contemporains ne fabriquent des ordinateurs, l'Intelligence Cosmique avait mis au point cette technique de l'enregistement. Tout les faits et gestes des humains, jusqu'au moindre mouvement de leur vie intime, entrent comme données dans l'ordinateur cosmique et voilà, le résultat s'affiche,infaillible, implacable.
Il n'est pas nécessaire qu'un Dieu, un destin, un juge se casse la tête pour savoir ce que tel ou tel mérite une punition ou une récompense. Il existe un mécanisme cosmique qui le détermine automatiquement.
c'est pourquoi il est presque impossible de changer, au cours de cette incarnation, ce qui a été ainsi déterminé par notre passé.
La seule chose qui soit en notre pouvoir, c'est de préparer l'avenir.

avec tous mes voeux de Paix Profonde.

Hirondelle

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres